MNA Cambrai, on se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • je serai au spotter et au meeting

qui vient?

pour info le soleil est dans le dos tip top pour les photos
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • dans la liste du spotterday, pas sûr d'être au meeting
    le Quiz aviation
  • on pourra deja se voir au spotter :bieres: :bieres:
  • un très beau plateau en perspective

http://www.meetingcambrai2010.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5…
  • patmode > tu m'as grillé, je voulais le mettre ce soir :(

Il y a surtout le F-18 et le Tornado qui m'intéresse. En revanche, je suis surpris de ne pas voir de Mirage 2000 :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

patmode > tu m'as grillé, je voulais le mettre ce soir :(

Il y a surtout le F-18 et le Tornado qui m'intéresse. En revanche, je suis surpris de ne pas voir de Mirage 2000 :(

il seront la en statique

le f16 hollandais est geniale
    une photo pour illustrer

Image
  • Je suis d'accord avec toi Patmode très belle démo et très belle photo.
    Mais Cambrai sans ses 2000 en vol c'est triste ! :(
  • les amis , je compte bien en profiter le plus possible même si c'est vrai que sans Mirage 2000 en vol ça va être bizarre . faites attention pour les prix d'entrées j'ai entendu dire que c'est 10 euros pour les adultes :!: , si ça se trouve les gens qui viendront le samedi ne reviendraient certainement pas le dimanche …

malgré ça je pense faire quand même les 2 jours :ugeek:

pour le spotter day étant donné que c'est complet , je serais soit au cimetière de sancourt dans l'axe de la piste ou du coté d'épinoy juste en face de la base , j'ai deux amis avec qui je communique sur MSN de temps en temps , je leur demanderai ce qu'ils feront ce jour là et si ils prévoient d'y aller … 8-)

pour les avions qui seront présents au meeting de Cambrai , en principe il y aura le F-16 solo display 2010 dont voilà des photos :

http://www.airfighters.com/photo/47545/L/Belgium-Air-Force/General-Dynamics-F-1…

http://www.baha.be/Webpages/Navigator/News/Special%20Features/Mitch%20in%20flig…

vous avez ici la liste des dates et endroits où il devrait apparaître sous cette décoration :
    http://www.baha.be/Webpages/Navigator/News/Special%20Features/BAF%20F-16AM%20De…

ce dernier meeting sur Cambrai ce sera triste sans nos 2000 en vol :shock: :( :cry:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
    modifié par tigerjl le 25 mai 2025 21:12
  • ayant de la famille dans le coin, je ferai le déplacement pour le week-end.
    mais je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Donc ça se confirme, pas de 2000 ? :cry: :tsss:

Pourtant, il y en a bien sur la base, non ? Ils ont intérêt à avoir une bonne excuse pour ne pas les faire voler :tsss:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • j'ai des amis qui y travaillent sur cette base , je peux leur demander ;)
    pour ceux qui viendront , on pourra certainement se retrouver là bas , histoire de faire plus ample connaissance ;)

on va être gatés avec tout ça :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Bonsoir à tous,
    je serai présent aussi et je voulais savoir, comme le suggère TigerJL, si il y avait un point de rendez vous pour croiser d'autres personnes de ce site, car j'y vais avec deux autres collègues, alors faire connaissance avec vous ça peut être sympa.
  • sur la BA de cambrai , quelques mètres à coté de la tour de contrôle il y a le batîment du colonel devant lequel il y a le monument blanc , ça représente une sorte d'aile volante sur une boule , devant il y a un poteau pour la levée de drapeau , ayant déja été un certain nombre de fois sur cette base je pense que ça peut aller comme point de rendez vous ;)
  • Aurelien02 a écrit

Bonsoir à tous,
    je serai présent aussi et je voulais savoir, comme le suggère TigerJL, si il y avait un point de rendez vous pour croiser d'autres personnes de ce site, car j'y vais avec deux autres collègues, alors faire connaissance avec vous ça peut être sympa.

Bonjour à toi, bienvenue à bord. ;)

Le mieux serait déjà d'aller te présenter dans la rubrique du forum qui va bien, ce serait un bon début en notre compagnie Aurélien. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Si on en croit la dernière MAJ du site officiel du meeting, il y aura une démo de Mirage 2000C :)