Topic humour.

  • Tu es peut-être très précoce !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Jericho a écrit

    Z'avez tous des gosses de 9 ans, ma parole! :lol:

    Ce serait assez inquiétant, du haut de mes vingt ans :costaud:
    Reste à savoir si tu es très précoce ou… si tu as gardé ton âme d'enfant! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Après une petite semaine de vacances en famille en Tunisie, j'ai enfin eu la preuve qu'un chalumeau n'était pas un dromaludaire à deux bosses…

    C'est de ta fille aussi celle-ci ? :hehe:

    Jericho a écrit

    Sinon, ma fille m'a raconté quelques blagues (niveau 9 ans) et je me demande d'où lui vient cet intérêt pour ces gags moisis… c'est peut-être génétique, finalement. :mrgreen: Je vais en partager quelques uns avec vous. (mais vous n'êtes pas obligés de les lire) :hehe:

    Pour commencer, deux pommes de terre traversent la route. La première voit s'approcher une voiture et se dépêche. La seconde, qui n'as pas d'yeux, ne voit pas le danger arriver et se fait sauvagement écraser. La première se retourne et, horrifiée, s'écrie "Oh purée!"

    Et celle du papier, vous connaissez? Non?!? Ben c'est dommage, parce qu'elle déchire!

    Je crois que ça va suffire pour ce soir… :mrgreen:

    On sait de qui elle tient cette petite, pas de doute… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésitais à poster ça dans insolite, mais je me dit qu'avec un peu de chance, ce message arrivera à vous tirer un sourire…
    Ceci est donc des pluriels méconnus et pourtant on les utilise régulièrement!

    Un rat ? Des goûts

    Un cas ? Des colles

    Un pont ? Des râbles

    Un flagrant ? Des lits

    Une voiture ? Des mares

    Un évier ? Des bouchers

    Un scout ? Des brouillards

    Un bond ? Des buts

    Une dent ? Des chaussées

    Un air ? Des confits

    Un beau ? Des cors

    Un mur ? Des crépis

    Un vrai ? Des dalles

    Un valet ? Des curies

    Un drogué ? Des foncés

    Une jolie ? Des gaines

    Un crâne ? Des garnis

    Un frigo ? Des givrés

    Une moue ? Des goûters

    Un brusque ? Des luges

    Un ministre ? Des missionnaires

    Une grosse ? Des panses

    Un propos ? Des placés

    Une cinglante ? Des routes

    Un fâcheux ? Des agréments

    Un patron ? Des spots

    Un délicieux ? Des cerfs

    Une bande ? Des cinés

    Un sirop ? Des râbles

    Un argent ? Des tournées

    Et ne pas oublier…

    Une bière ? Des haltères !!!! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certaines sont d'actualité. :mrgreen:

    Désolé, pour ma part je n'en ai plus en réserve…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?
    La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche.

    Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
    Pendant qu' il clique, elle claque.

    Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
    Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.

    Quelle est la différence entre le temps et l' éternité ?
    Si je prenais le temps de te l’expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.

    Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ?
    Paris est métropole, l' ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul…

    Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?
    La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres.

    Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ?
    Aucune ! Les deux se font enguirlander.

    Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ?
    On peut toujours compter sur une calculatrice.

    Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l' église ?
    La lettre A c'est la voyelle et le clocher, c'est là qu' on sonne.

    Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ?
    Le cendrier c'est pour des cendres, la théière c'est pour mon thé…

    Quelle est la différence entre un Suisse qui parle tout seul et… un Suisse qui converse avec deux autres compatriotes ?
    Le premier, c'est un monologue, les Trois Suisses sont un catalogue.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a une dizaine d'années en arrière, durant une grande manifestation populaire anti-américaine au moyen orient, les journalistes ont été surpris que les manifestants crient "À bas Clinton! À bas Clinton!". Ils leurs ont donc demandé:
    - Mais vous êtes au courant que ça fait déjà plusieurs années que Clinton n'est plus président des USA?
    Et les manifestants de répondre:
    - Bien sûr qu'on est au courant, mais ça fait quand-même plus sérieux de crier "à bas Clinton!" qu' "à bas Bush, à bas Bush!"
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous vous souvenez certainement de la disparition momentanée du leader de la Corée du Nord.

    Voilà l'explication
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Vous vous souvenez certainement de la disparition momentanée du leader de la Corée du Nord.

    Voilà l'explication

    Tiens? Je croyais qu'il était occupé à regarder les nouvelles sorties de Sony? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me suis permis de réorienter vos messages sur le bon topic. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas une blague, mais une vraie pub de Thalès.
    mais elle m'a fait sourire !

    là voila !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plutôt inattendu de la part d'un industriel encore moins dans le secteur de l'armement.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal du tout !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • euh …
    finalement je l'ai enlevée, car je me suis me suis rendu compte qu'elle était déjà passée

    :drapeaublanc:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande :
    - Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?
    Le trois-quart des gens lèvent la main.
    Le curé demande alors:
    - Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis, ou aimerait le faire ?
    Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un pêcheur passionné qui s'appelle Jean.
    Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.
    - Jean,… puisqu'il ne fait pas assez beau pour aller à la pêche, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?
    - Je n'ai aucun ennemi, m'sieur l'curé. Répond-il tranquillement.
    - Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?
    - 98 ans, m'sieur l'curé.
    Toute la foule se lève et l'applaudit.
    - Monsieur Jean, c'est magnifique ça! Pourriez-vous, s'il vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ?

    Le vieux Jean marche le long de l'allée et vient dire tout simplement au micro :
    - Ils ont tous crevés, ces fils de putes !…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer