Topic humour.

  • :fouet: :ange: :oui: :sygus:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésitais à publier ce lien sur "livres et lectures" ou "insolite", j'ai finalement opté pour "humour".
    J'aime pas trop faire de la pub et ce n'est pas le but, mais j'avoue que j'aime beaucoups le principe du Bookbook™… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un député sur LCP a écrit

    Tous les jours l'hommes ingère des produits chimiques sans que ce soit dangereux. Tous les produits chimique ne sont pas dangereux ! Le sodium est un produit chimique, et ce n'est pas dangereux ! c'est du sel !
    :bonnet:

    Je conseil à ce monsieur de mettre des petits bouts de sodium dans l'eau pour ces pâtes demain soir !
    oups ! :couic:

    Non le sodium et le chlorure de sodium ce n'est pas la même chose : l'un salle le fromage, l'autre vous explose dasn les doit à la moindre goutte d'eau ! :evil:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans les listes d'ingrédients de certains produits, on peut lire sodium en lieu et place de sel, également. Ça me fait toujours sourire
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Dans les listes d'ingrédients de certains produits, on peut lire sodium en lieu et place de sel, également. Ça me fait toujours sourire
    Dans les compositions, c'est souvent l'ion Sodium qui est titré: ce qui est intéresse les personnes dont les problèmes de santé les obligent à faire un régime pauvre en sodium. C'est certainement parfois plus facile que de savoir exactement combien de NaCl se trouve dans le produit, surtout quand il en contient naturellement. Par contre, cela titre tous les sels de sodium, y compris les carbonate, bicarbonate, sulfate, etc.

    glwpatton a écrit

    Je conseil à ce monsieur de mettre des petits bouts de sodium dans l'eau pour ces pâtes demain soir !

    Il risque de trouver ton humour plus caustique que salé… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    un député sur LCP a écrit

    Tous les jours l'hommes ingère des produits chimiques sans que ce soit dangereux. Tous les produits chimique ne sont pas dangereux ! Le sodium est un produit chimique, et ce n'est pas dangereux ! c'est du sel !
    :bonnet:

    Je conseil à ce monsieur de mettre des petits bouts de sodium dans l'eau pour ces pâtes demain soir !

    S'il ajoute precisement 4.23 g d'acide chlorhydrique concentre dans l'eau des pates pour chaque gramme de sodium qu'il y met, il pourrait faire d'excellentes coquillettes! Et il n'aura besoin ni de rajouter du sel, ni de chauffer l'eau: les pates fun et ecologiques.
    :dehors:

    Par contre, c'est mieux de ne pas fumer une cigarette au-dessus de la casserole :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est beau la chimie ! Mais je vais resté avec mes méthode de physiciens : L'effet joule sous ma casserole ! :lol:


    A propos d'élements chimique, qui a déjà travaillé avec de l'Administratium ?

    :p
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idée de décor pour une voiture :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: bien vu d9 !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Palmarès très impressionnant :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après une petite semaine de vacances en famille en Tunisie, j'ai enfin eu la preuve qu'un chalumeau n'était pas un dromaludaire à deux bosses…


    Sinon, ma fille m'a raconté quelques blagues (niveau 9 ans) et je me demande d'où lui vient cet intérêt pour ces gags moisis… c'est peut-être génétique, finalement. :mrgreen: Je vais en partager quelques uns avec vous. (mais vous n'êtes pas obligés de les lire) :hehe:


    Pour commencer, deux pommes de terre traversent la route. La première voit s'approcher une voiture et se dépêche. La seconde, qui n'as pas d'yeux, ne voit pas le danger arriver et se fait sauvagement écraser. La première se retourne et, horrifiée, s'écrie "Oh purée!"


    Et celle du papier, vous connaissez? Non?!? Ben c'est dommage, parce qu'elle déchire!


    Je crois que ça va suffire pour ce soir… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé, vieux, tu connais cette histoire de chaises ?
    Elle est pliante !

    À ton service.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un canard rencontre un groupe de canards et leur dit : "coin coin !"

    Et un des canards de répondre : "c'est malin, tout le monde est au courant maintenant".

    A ton service aussi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Z'avez tous des gosses de 9 ans, ma parole! :lol:

    Pourquoi faut-il toujours laver ses pull-over avec du dentifrice? Pour rafraichir la laine et renforcer les mailles…


    Deux saucisses sont dans un four. La première dit "Qu'il fait chaud ici, je suis en train de cuire…" La seconde, prise de panique, s'écrie: "Au secours, je suis enfermée avec une saucisse qui parle!".


    et pour finir:

    Un petit homme entre dans un café: Plouf!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, ça m'en rappelle une autre :

    Un fermier est en train de se reposer sous un pommier aux heures les plus chaudes de l'été. Son cheval se plaint : « C'est pas tenable cette chaleur ! ». Le brave homme bondit et s'exclame : « C'est bien la première fois que j'entends parler un cheval ! »
    Et son tracteur de répondre : « Moi aussi ! »


    Jericho a écrit

    Z'avez tous des gosses de 9 ans, ma parole! :lol:

    Ce serait assez inquiétant, du haut de mes vingt ans :costaud:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer