Réunion des membres lyonnaise

Chercher dans le contenu des messages
  • Va pour le 28 septembre !
    Ça me semble parfait !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare 8-)
  • outlaw a écrit

Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare 8-)
    Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon! :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • On part donc pour une réunion le 28 septembre, à Lyon, pour visiter l'EALC.

Comment peut-on y aller ? Que proposez-vous comme point de rdv ?

Et surtout, qui sera présent ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je confirme ma venue, aucun souci. Pour mon pote, je vais le relancer mais à priori c'est bon puisqu'il vit à Lyon.

L'EALC n'est ouvert qu'à partir de 14 h l'après-midi. On peut peut-être se trouver un p'tit resto sur Corbas ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Et hop, mon pote a confirmé.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sauf changement de programme je ne serai pas à Lyon ce weekend là…
    Mais si il y a du changement je serai là !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Je confirme que je pense venir.

Y a moyen qu'on s'échange nos n° de tel portable et autres données utiles ?

Clans j'ai déjà le tien sauf si tu as changé, et tu dois avoir le mien aussi ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Euh j'ai pas de portable moi. :shock:
  • Clansman a écrit

Euh j'ai pas de portable moi. :shock:
    Alors Nico2 doit avoir le numéro de celui de Garfield… :lol:

Pour moi, ce devrait être OK (je vous confirme ça définitivement sous peu).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Clansman a écrit

Euh j'ai pas de portable moi. :shock:
    Un numéro de minitel, peut-être ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Pour moi c'est OK
    étant sur place, je peux loger 1 ou 2 personne, et je peux véhiculer aussi (car aller de la gare de la Part Dieu à Corbas, c'est pas forcément très simple, et retour c'est encore pire)

Pour déjeuner, il y a plusieurs options :
    - soit on se trouve un resto du coté de Corbas (que je ne connais pas)
    - soit, pour ceux qui viennent en avance, on peut aller se manger une friture sur les bords de Saone
  • Ben voilà, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle.
    Je vais pouvoir venir vous casser les pieds à Lyon: pour moi aussi, c'est OK le 28 septembre. :hehe:
  • Yeah !
  • Jericho a écrit

outlaw a écrit

Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare 8-)
    Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon! :p
    Présent à la Coupe Icare mais pas avec vous…
Ils sont en ligne en ce moment :