Va pour le 28 septembre !
Ça me semble parfait !
Réunion des membres lyonnaise
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare
-
Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon!outlaw a écrit
Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On part donc pour une réunion le 28 septembre, à Lyon, pour visiter l'EALC.
Comment peut-on y aller ? Que proposez-vous comme point de rdv ?
Et surtout, qui sera présent ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je confirme ma venue, aucun souci. Pour mon pote, je vais le relancer mais à priori c'est bon puisqu'il vit à Lyon.
L'EALC n'est ouvert qu'à partir de 14 h l'après-midi. On peut peut-être se trouver un p'tit resto sur Corbas ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Et hop, mon pote a confirmé.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Sauf changement de programme je ne serai pas à Lyon ce weekend là…
Mais si il y a du changement je serai là !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Je confirme que je pense venir.
Y a moyen qu'on s'échange nos n° de tel portable et autres données utiles ?
Clans j'ai déjà le tien sauf si tu as changé, et tu dois avoir le mien aussi¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Euh j'ai pas de portable moi.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Alors Nico2 doit avoir le numéro de celui de Garfield…Clansman a écrit
Euh j'ai pas de portable moi.
Pour moi, ce devrait être OK (je vous confirme ça définitivement sous peu)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un numéro de minitel, peut-être ?Clansman a écrit
Euh j'ai pas de portable moi. -
Pour moi c'est OK
étant sur place, je peux loger 1 ou 2 personne, et je peux véhiculer aussi (car aller de la gare de la Part Dieu à Corbas, c'est pas forcément très simple, et retour c'est encore pire)
Pour déjeuner, il y a plusieurs options :
- soit on se trouve un resto du coté de Corbas (que je ne connais pas)
- soit, pour ceux qui viennent en avance, on peut aller se manger une friture sur les bords de Saone -
Ben voilà, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Je vais pouvoir venir vous casser les pieds à Lyon: pour moi aussi, c'est OK le 28 septembre." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Yeah !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Présent à la Coupe Icare mais pas avec vous…Jericho a écrit
Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon!outlaw a écrit
Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :