J'ai !
McDonnell Douglas F-4F Phantom II de la Luftwaffe immatriculé 38+49 numéro de série 4749 de la Jagdgeschwader 71 “Richthofen” basé à Wittmund.
Porte une livrée particulière (bien joué D9!) pour les 50 ans du premier vol d'un Phantom et pour les 35 ans du F-4F. Appareil aujourd’hui retiré du service.
Petit jeu
-
"Pro patria et humanitate"
-
Arg, on dirait bien que c'est lui, en effet! Le meme, photographie sour un autre angle:
http://global-airplane-spotter.de/Gallery2/main.php?g2_itemId=13762
PS: D9pouces, il vaut mieux que tu saches: l'ami Foxkilo sait tout sur les Phantom II de l'escadron Richthofen de la Luftwaffe. Tous les vendredis apres le boulot, il prend sa bagnole, fait Lyon-Wittmund (11 heures de route), et va siffler des bieres avec les pilotes de l'escadron. Des Beck's, pour etre precis.
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Bravo Foxkilo…tu remontes quand en Allemagne ? Autant je suis du voyage…
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
On verra si la photo de demain sera plus originale
Ça sera la surprise ! C'est vrai que deux Phantom d'affilée, c'est pas de chance ^^
PCMax > merci pour mon point !
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
PCmax a écrit
Bravo Foxkilo…tu remontes quand en Allemagne ? Autant je suis du voyage…
Je me tâte pour l'Oktoberfest …
"Pro patria et humanitate" -
Le score est mis à jour…(premier post)
Les gars, Foxkilo prend le large…
d9, tu nous mets un F4 Phantom pour demain ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je vais voir ce que je peux faire ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Allez, celle-la elle est facile.
Je propose un McDonnell Douglas KC-10A Extender de l'USA.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
douglas kc-10 extender usa basé in wk ou nationale garde.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
KC-10 Extender, mais je tente celui de la KLu !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Dutch Royal Air Force (N.L.)
McDonnell Douglas KC-10-30CF
T-235 (cn 46956/235) !
On devine la cocarde sur le coté du réacteur de queue !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Eh bé ! Quel oeil !
Au moins j'ai la force aérienne !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'était pas un F-4F Phantom II de la Luftwaffe ?
Suis déçu….
Enfin, on reste dans les McDonnell Douglas…"Pro patria et humanitate" -
apparemment , le tiens n'est pas mal non plus !Niko a écrit
Eh bé ! Quel oeil !
Au moins j'ai la force aérienne !
; ben tu vois que tu as l' oeil ! 
; Ghostbuster aux heures perdues , à ce que je vois !foxkilo02 a écrit
C'était pas un F-4F Phantom II de la Luftwaffe ?
Suis déçu….
Enfin, on reste dans les McDonnell Douglas…
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Euh… A 9h00 métropole, je dors… Bouh… C'est de la triche !!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Commandant
Capitaine
Général de corps aérien
Major