Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • J'ai !
    McDonnell Douglas F-4F Phantom II de la Luftwaffe immatriculé 38+49 numéro de série 4749 de la Jagdgeschwader 71 “Richthofen” basé à Wittmund.
    Porte une livrée particulière (bien joué D9!) pour les 50 ans du premier vol d'un Phantom et pour les 35 ans du F-4F. Appareil aujourd’hui retiré du service.
    "Pro patria et humanitate"
  • Arg, on dirait bien que c'est lui, en effet! Le meme, photographie sour un autre angle:
    http://global-airplane-spotter.de/Gallery2/main.php?g2_itemId=13762

PS: D9pouces, il vaut mieux que tu saches: l'ami Foxkilo sait tout sur les Phantom II de l'escadron Richthofen de la Luftwaffe. Tous les vendredis apres le boulot, il prend sa bagnole, fait Lyon-Wittmund (11 heures de route), et va siffler des bieres avec les pilotes de l'escadron. Des Beck's, pour etre precis. :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Bravo Foxkilo…tu remontes quand en Allemagne ? Autant je suis du voyage… :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • On verra si la photo de demain sera plus originale :D Ça sera la surprise ! C'est vrai que deux Phantom d'affilée, c'est pas de chance ^^

PCMax > merci pour mon point ! :love:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • PCmax a écrit

Bravo Foxkilo…tu remontes quand en Allemagne ? Autant je suis du voyage… :mrgreen:

Je me tâte pour l'Oktoberfest … :bieres:
  • Le score est mis à jour…(premier post)
    Les gars, Foxkilo prend le large…

d9, tu nous mets un F4 Phantom pour demain ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je vais voir ce que je peux faire ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Allez, celle-la elle est facile.

Je propose un McDonnell Douglas KC-10A Extender de l'USA.
  • douglas kc-10 extender usa basé in wk ou nationale garde.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • KC-10 Extender, mais je tente celui de la KLu !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Dutch Royal Air Force (N.L.)
    McDonnell Douglas KC-10-30CF
    T-235 (cn 46956/235) ! :airforce:

On devine la cocarde sur le coté du réacteur de queue !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Eh bé ! Quel oeil ! :shock:

Au moins j'ai la force aérienne ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • C'était pas un F-4F Phantom II de la Luftwaffe ? :shock:
    Suis déçu…. :mrgreen:
    Enfin, on reste dans les McDonnell Douglas…
  • Niko a écrit

Eh bé ! Quel oeil ! :shock:
    apparemment , le tiens n'est pas mal non plus ! ;)

Au moins j'ai la force aérienne !
    :D ; ben tu vois que tu as l' oeil ! 8-)

foxkilo02 a écrit

C'était pas un F-4F Phantom II de la Luftwaffe ? :shock:
    Suis déçu…. :mrgreen:
    Enfin, on reste dans les McDonnell Douglas…
    ; Ghostbuster aux heures perdues , à ce que je vois ! :lol: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Euh… A 9h00 métropole, je dors… Bouh… C'est de la triche !! :p