Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • A voté !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • A voté (mais un peu tard :zzz: )!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • A pas voté ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

A pas voté ! :bonnet:

Dommage ; je suis :boing: , de voir aujourd'hui le sens étymologique du terme donné à " Force ",… et vu qu'il y en a plus qu'un qui vole sous l'égide d'un trust …. :airforce:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Quand j'ai vu la silhouette ce midi, et voyant que plusieurs AMNiens avaient déjà voté je n'ai pas pris le temps de regarder plus loin en fait. :D

On verra les résultats. :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • ouais je sais son nom, ouaiiiiiiis

l'autre soir j'ai regardé puis re-regardé, limite en boucle, une vidéo de ce papillon passant près d' un phare devant une falaise pleine de spotters.

me suis même demandé si il est apte à faire une vrille :?:

bon je vote pas hein, suis hors jeu, :helico: je sais.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Allez, la réponse du jour ( j'suis à la bourre, je vais au resto)

Sastrou 10h03
    a) Avro Vulcan
    b) Royal Air Force (mais celui ci musée ou bien pilote privé ??)
    c) Avro 698 Vulcan B2
    d) GVLCN / XH558 cnSET12

Maverick 10h26
    Avro 698 Vulcan
    B2G- VLCN XH558 cn SET12

Paxwax 11h58
    Avro Vulcan, Royal Air Force.
    Avro 698 Vulcan B2
    Immatriculation: G-VLCN / XH558 (cn SET12)
    Basé à RAF Fairford (FFD / EGVA)

Et la réponse est :

Force arienne : Privée
    Aircraft: More: Avro 698 Vulcan B2
    Registration: G-VLCN / XH558 (cn SET12)

Donc, bravo à Sastrou pour ses quatre pions et son entrée en force au classement.

TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 21 points (qui joue pendant ses réunions pro.) :mrgreen:
    Maverick :5 points
    Niko : 5 points
    Sastrou : 4 points
    Little Boy : 2 points
    d9 : 1 point
    Paxwax : 1 point
    PCmax : 1 point

Je vous avais pourtant aidés avec cette charade facile:

Constructeur : Mon premier est un véritable havre aux mouettes. AVRO
    Appellation avion : Mon second est vu quand le soleil est bas. VULCAN
    Type avion : Mon troisième est composé des deux seconds symboles.(B et 2) B2
    Rôle : Mon quatrième, qui n'est pas fini, est bon…comme BOMBARDIER
    Force :A quelques années prêt, le pilote aurait pu être Battler Britton. La RAF (mais celui la était privé)

Allez, à demain et bon ap !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Sans le moindre doute, la charade a fourni une aide critique :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Sans le moindre doute, la charade a fourni une aide critique :mrgreen: .

Aaah je le savais qu'elle aiderait ! :D

Tiens, une autre pour l'avion dominical.

Constructeur - forces armées : Mon premier est couronné d'or.
    Type : Mon second est apprécié par les plus petits car avec lui, économies de béton.
    Modèle : Mon troisième est coincé entre Grenoble est Dax. C'est…
    n° série : Des yeux, un sein et des mains.

Facile…. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • :airforce: A voté !
  • a voté.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Et alors d9, on suit pas les consignes ? :drill:

(Il) a voté !

mais aurait pu voter mieux : :mrgreen:
  • J'peux pas, je bois une binouze à votre santé. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

J'peux pas, je bois une binouze à votre santé. :mrgreen:

Ben moi aussi figure toi ! :bieres:

Allez, à la votre à tous. En espérant que vous aillez découvert notre avion du jour qui est le Gri… oh zut… le …Gribouille ! :bonnet:
  • A voté aussi… Toujours un peu tard, mais c'est dimanche: je pionce! (Puis j'ai 1h de moins, en Angleterre. PCMax, tu m'enlèves 1h :mrgreen: ?)

PS: Même ayant trouvé l'avion, je n'ai pas trouve la charade :interr: ! Des yeux, un sein, des mains????