Petit jeu

  • F-4F phantom II, force aérienne allemande?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais dit pareil, donc pour changer je vais dire : Grèce ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puisque j'ai trouvé, je dis qu'il est de la force de frappe du Zimbabwe. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on dirait un panneau Lidl derrière l'avion :bourre:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    on dirait un panneau Lidl derrière l'avion :bourre:

    Ben je crois que cette marque est Allemande au départ.

    'tain, Little Boy a vu juste grâce à une enseigne commerciale. Bravo les connaissances aéronautiques ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je complète … :
    Douglas F-4F Phantom II de la Luftwaffe immatriculé 38+02 numéro de série 4611 de la Jagdgeschwader 71 “Richthofen” basé à Wittmund au Nord-ouest de Brême.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as oublié l'âge du pilote :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais mais non c'est pas juste! :o
    qu'il est où l'encyclopédie avec tout les avions du monde? :journal:

    le pixel vert me cacher le 6 de 4611 pour ça j'ai rien dis. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eueueuh??? :o

    Tu as reconnu ça à l'égratignure que le pilote a laissé sur le cuir du siège de cet appareil précis, en sortant précipitamment le 22 juin 2005 pour aller chercher une bière? Bien joué :mrgreen: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Eueueuh??? :o

    Tu as reconnu ça à l'égratignure que le pilote a laissé sur le cuir du siège de cet appareil précis, en sortant précipitamment le 22 juin 2005 pour aller chercher une bière? Bien joué :mrgreen: !

    Non… ça c'était le 17 septembre 2008. Et la bière était une Beck's. :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Paxwax a écrit

    Eueueuh??? :o

    Tu as reconnu ça à l'égratignure que le pilote a laissé sur le cuir du siège de cet appareil précis, en sortant précipitamment le 22 juin 2005 pour aller chercher une bière? Bien joué :mrgreen: !

    Non… ça c'était le 17 septembre 2008. Et la bière était une Beck's. :mrgreen:

    C'est ça! Encore un pilote perdu par une belle blonde. :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Je complète … :
    Douglas F-4F Phantom II de la Luftwaffe immatriculé 38+02 numéro de série 4611 de la Jagdgeschwader 71 “Richthofen” basé à Wittmund au Nord-ouest de Brême.

    Dernier Squadron encore opérationnel in Deutschland ! Fin de la Légende en Juin 2013 ; meeting de furieux en vue ! En meet. les fondus du "Richthofen " , font toutes les vérifs du F4 en gants blancs , par 2 , et dans un ballet chorégraphique autour de l'avion , savamment dosé , jusqu'à la mise en place dans le cockpit , où pendant la mise en route du bestiau , laissent leur 4 mains gantées pendre " nonchalamment " , le long de la cellule , jusqu'à la fermeture de la verrière en un jeu à quatre mains ! Superbe et élégant ! :airforce:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mise à jour du classement faite.

    Au suivant. :tomcat:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh … manquerait pas un petit point à LB ? :interr:

    Il serait bon de ne pas comptabiliser les points à l'heure de l'apéro :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Euh … manquerait pas un petit point à LB ? :interr:
    Bien vu. Merci. ;)

    foxkilo02 a écrit

    Il serait bon de ne pas comptabiliser les points à l'heure de l'apéro :mrgreen:
    L'apéro à cette heure-ci ? T'es pas sérieux là…
















    :picol: Allez Robert…remplis mon verre ! :bourre:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer