Les avions les plus moches.

  • Moi de mon côté malgré que j'aime bien les carlingues russes, je trouve le Su-15 Flagon laid, idem pour les productions américaines dans l'ensemble F-16/15/18 et le F-14 au risque de me faire écharpé. :mrgreen:

    Y a rien de mieux que un bon Flanker ça c'est de la ligne. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ya vraiment des gars courageux… heureusement que tu parles pas du Cruze :mrgreen:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens oui… en parlant du Cruze :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi, D9, y'en a qui sont fatigués de vivre, ici. Et encore, ils n'ont pas encore parler du Tomcat. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Vigi, D9, y'en a qui sont fatigués de vivre, ici. Et encore, ils n'ont pas encore parler du Tomcat. :mrgreen:

    si si

    Polo a écrit

    idem pour les productions américaines dans l'ensemble F-16/15/18 et le F-14 au risque de me faire écharpé. :mrgreen:
    à moins que l'Ankou ne sache plus par coeur sa classification des chasseurs embarqués :marin:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum… c'est moi qui devais être fatigué hier soir. Plus jamais sur le forum après 2 h de théâtre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Hum… c'est moi qui devais être fatigué hier soir. Plus jamais sur le forum après 2 h de théâtre. :mrgreen:

    ou deux heures d'alcool ouais.. :bourre:




    :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    ou deux heures d'alcool ouais.. :bourre:

    :mrgreen: :mrgreen:

    Euh, le théâtre peut être grisant mais pas à ce point-là. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Tiens oui… en parlant du Cruze :mrgreen: :mrgreen:

    Cruze…connais pas çà. :S

    Bon, t'aurais dit Crouze, forcément, je t'aurais condamné au châtiment de la grande cale et, à 50 coups fouet au mat de misaine…
    Mais, tu as eu cette intelligence, mon cher Flavien, de ne pas éveiller mon courroux, en critiquant un des piliers de l'histoire aéronautique…c'est sage de ta part, mon petit…très sage… :twisted: :bonnet:


    Bon, Polo… F-15, F-14…
    Allez, c'est un moment d'égarement…t'as encore trop forcé sur le Champomy du Cosaque Polo… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-14 moche… moi je pardonne pas. Je m'érige devant des propos aussi absurde, c'est un scandale, que dis-je, une honte. Et je pèse mes mots !

    Il va a voir un réveil pénible le Flavien. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule mais maintenant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qui demandera pardon ! Et au garde-à-vous !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jarod le 24 avril 2010 21:24
  • Faut avouer que le F-8 ( et son alter-ego A-7 )… disons qu'ils ont une tronche bien à eux. Un peu comme le A-6, mais en ( beaucoup ) moins bien. :mrgreen:

    Plus sérieusement, le Fairey Barracuda avait une allure assez… originale. D'ailleurs, il n'était pas aimé des équipages de la Royal Navy. Mais je crois que la palme de la laideur aéronautique, c'est à lui qu'il faut la décerner. J'en ai parlé à la dernière réunion des membres. Voilà la bête.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais, enfin là le Cosaque…les appareils agricole, c'est un coup bas…
    Franchement, si t'en trouve un avec une tête de play-boy… l'est pas chou en rose le PAC Cresco ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Mouais, enfin là le Cosaque…les appareils agricole, c'est un coup bas…
    Franchement, si t'en trouve un avec une tête de play-boy… l'est pas chou en rose le PAC Cresco ?
    ouais exceptionnel!!!!
    j'ai toujours dis que les para s c'étaient tous des Tarlouzes :lol:
    à moins que ce soit l'avion du stade Français…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le PZL-106 Kruk ressemble à un gros T-6. Le PZL M-18B Dromader n'est pas mal non plus. Même si, personnellement, je penche pour le Utva-65 yougoslave.

    Oui, ils sont tous d'obédience communiste, et alors ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime bien le A-7, il est plus présentable qu'un MiG-19 (au hasard)…
      Lien   Revenir ici   Citer