Les avions les plus moches.

  • Je le trouve superbe ce Yak-130, pour un avion d'entraînement. Il tient tête esthétiquement à tout autre avion de sa catégorie à mes yeux.

    Sauf peut-être l'Aermacchi M-346 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut euh, j'ai employé un mauvais numéro. Je pensais au Yak-141 Freestyle. Le Yak-130, oui il est potable (mais rien ne vaut le F/A-50 sud-coréen ^^).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    (note : c'est mieux de mettre les liens vers la page contenant la photo plutôt que la photo elle-même)

    Plus que mieux, c'est indispensable. :mrgreen:

    Édition faite. :marine:

    ciders a écrit

    Zut euh, j'ai employé un mauvais numéro. Je pensais au Yak-141 Freestyle. Le Yak-130, oui il est potable (mais rien ne vaut le F/A-50 sud-coréen ^^).

    Le F/A-50 est d'origine soviétique ? :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Zut euh, j'ai employé un mauvais numéro. Je pensais au Yak-141 Freestyle. Le Yak-130, oui il est potable (mais rien ne vaut le F/A-50 sud-coréen ^^).
    Ah, les ravages de l'âge :bonnet:


    Perso, j'aimais bien le MiG-AT, mais j'ai l'impression qu'il a perdu la guerre :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG-AT était clairement inférieur au Yak-130.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Source? :mrgreen:

    Le 141 faisait assez ovni mais a ce titre le Yak 38 aussi avait un drole de look, assez différent des habituelles productions made in URSS…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un MiG propulsé par des moteurs baptisés Larzac ? C'était couru d'avance. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum, c'est sur c'est un peu comme organiser un diner russe accompagné par du vin rouge… ca ne colle pas… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si la demoiselle veut du vin rouge, elle en aura. Non mais. :mrgreen:

    Sinon, Depardieu va se lancer dans la fabrication de vodka bio. Ca pourrait me faire aimer quelques appareils… après quelques verres. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah c'est connu que l'alcool rend tolérant, sinon comment est-ce que les moches arriveraient a coucher ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    Bah c'est connu que l'alcool rend tolérant, sinon comment est-ce que les moches arriveraient a coucher ? :mrgreen:

    Oooooooo la violeeeence :o :o :o
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh tu sais, Coluche l'avait faite il y a longtemps sous cette forme :

    "Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même".

    Encore plus hard. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je connaissais également celle-là…

    (lien vers humour pour éviter de prolonger le HS)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer