C'est moins humide… Encore qu'il y a une jolie mangrove

foxkilo02 a écrit
Sinon il ya Mérignac …C'est moins exotique mais au moins ça coule à flot par là bas !!!
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…
outlaw a écrit
foxkilo02 a écrit
Sinon il ya Mérignac …C'est moins exotique mais au moins ça coule à flot par là bas !!!
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…
outlaw a écrit
foxkilo02 a écrit
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer
cachée dans les pins a écrit
sapristi !!![]()
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillons
Ouais ! Et même que ces modos, y z"aiment pas trop qu'on les traite de tatillons ! Vu la miss ?
Et… entre deux, il pourrait nous dire avec quoi il fait son thé notre ami Little Boy ?little boy a écrit
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…
little boy a écrit
bon retour en france!
Je persiste… je veux savoir.
Quand le 2ème nommé met une taule au premier, j'appelle cela une branléefoxkilo02 a écrit
… Par contre le guerre Nikon-Canon risque d'être relancée !!!
cachée dans les pins a écrit
sapristi !!![]()
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillons
Avec les jumelles on arrive très bien à te lire Cdlp 
little boy a écrit
bon tant pis pour moi (je reste seul) et tant mieux pour OUTLAW!
little boy a écrit
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer
carrément et côté lancement il pourra faire avec le centre des landes, pour le côté sportif il y a lacanau…impec!
little boy a écrit
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…
profitez bien des derniers mois là bas et bon retour en France, ça sera plus simple pour se revoir.
c'est beau..
Je n'ai pas perdu de pari !!!PCmax a écrit
Fais gaffe CDLPPDN à force de lui faire peur, il va demander Evreux notre gaillard !
Je n'ai pas la télé ici, je ne vois pas de quoi tu parlesNico2 a écrit
Les récents aléas climatiques survenus dans le coin d’Évreux devraient finir de l'en dissuader.