Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...

Chercher dans le contenu des messages
  • Mouai…. Sinon il y a la version Chevaliers du Ciel aussi ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, quand ils s'échappent de la base…c'est vrai que pour le coup on est vraiment proche de ton avatar :D (que j'aime aussi beaucoup soit dit en passant)
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Merci.

Mais à la différence près que mon avatar a toute sa verrière lui ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

… un Rafale pris en photo par Eagle…
    D'ailleurs son nickname est "334" - three three four - car :
    - "y gueule très très fort" :mrgreen:

:arrow:
  • Je viens de remarquer que Trident utilise un extrait de ma BD dans sa signature… Suis-je devenu culte ? :oops:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
  • (ce remontage de topic me fait penser qu'il faudrait que je change mon avatar, un jour… mais je ne sais vraiment pas quoi prendre ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Une tranche de quiche… avec des petits lardons? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • TMor a écrit

Je viens de remarquer que Trident utilise un extrait de ma BD dans sa signature… Suis-je devenu culte ? :oops:

J'ai fait un tour sur ton site un jour et je me suis bien amusé, j'ai bien aimé le coup de "Ah fatalité" en parlant d'un MiG :)
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Je suis ravi que cette blague ait touché quelqu'un ! :D

Pour l'histoire de la fatalité, je le tiens d'une estonienne qui m'expliquait qu'il y avait une tendance au fatalisme chez les russes.

Je ne m'y connais pas trop en clichés, mais là, celui-là me paraissait rigolo.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
  • Ce n'est pas vraiment un cliché. Les Russes sont très fatalistes, ce qui explique beaucoup de choses dans le domaine politique et économique… en bien et en moins bien. :|

Sinon, je plussoie : le flan de d9 commence sérieusement à sentir le moisi. Va falloir changer cet avatar. Pourquoi pas avec un MiG ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Arrêtez de lui demander de changer d'avatar… on va jamais s'y faire, au nouveau! :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Moi je l'aime bien son avatar… avec du ketchup ! ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
  • jeliot a écrit

Moi je l'aime bien son avatar… avec du ketchup ! ^^

Et moi qui ai eu le plaisir d'y goûter (tu t'en souviens Matthieu !!!) :bonnet: , je peux vous affirmer que c'est un véritable régal. :oui:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

jeliot a écrit

Moi je l'aime bien son avatar… avec du ketchup ! ^^

Et moi qui ai eu le plaisir d'y goûter (tu t'en souviens Matthieu !!!) :bonnet: , je peux vous affirmer que c'est un véritable régal. :oui:

Mais pas avec du ketchup, quand-même?!? :tsss:
  • Biensûr que si, mais en Suisse vous n'avez pas la même culuture culinaire qu'en Bretagne :bonnet:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !