Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...

Chercher dans le contenu des messages
  • jeliot a écrit

Biensûr que si, mais en Suisse vous n'avez pas la même culuture culinaire qu'en Bretagne :bonnet:

Très juste! :oui:

Mais ce qui est bien, sur ce forum, c'est qu'on apprend plein de choses, comme par exemple que la spécialité bretonne était le flan au ketchup! :shock:

Tsss, mais sauvez la cuisine française: laissez les indépendentistes bretons faire leur boulot, Nom de bleu!!! :mrgreen:

(Pis un jour j'irai quand-même en Bretagne, mais pour les crêpes et les quatres-quarts, non mais…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis Breton mais je n'ai jamais gouté ça :shock: :shock: :shock:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • 4 ans en Bretagne, entre Nantes et Rennes, et je n'ai jamais entendu parler d'une quiche au ketchup. Sauf quand on boit trop de Chouchen après un Mc Do. Quoi ça sent le vécu? :mrgreen: .
    Misère, ai-je donc vécu en ermite?

PS : quiconque contesterait que Nantes soit en Bretagne n'a jamais, à l'évidence, vécu à Nantes. :?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

4 ans en Bretagne, entre Nantes et Rennes, et je n'ai jamais entendu parler d'une quiche au ketchup. Sauf quand on boit trop de Chouchen après un Mc Do. Quoi ça sent le vécu? :mrgreen: .
    Misère, ai-je donc vécu en ermite?

PS : quiconque contesterait que Nantes soit en Bretagne n'a jamais, à l'évidence, vécu à Nantes. :?
    C'est cela, Nantes est en Bretagne, comme le Mont St Michel quoi!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Alors, la quiche au ketchup ça s'explique très facilement, ma mère cuisine mal, alors je rajoute du ketchup dans tout pour caché le goût ^^

Et si le mont st michel est en Normandie c'est parce-qu'on a eu pitié d'eux et on leur à donné un truc avec lequel ils pourraient enfin être fière d'avoir :D
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
  • jeliot a écrit

Alors, la quiche au ketchup ça s'explique très facilement, ma mère cuisine mal, alors je rajoute du ketchup dans tout pour caché le goût ^^

Et si le mont st michel est en Normandie c'est parce-qu'on a eu pitié d'eux et on leur à donné un truc avec lequel ils pourraient enfin être fière d'avoir :D

D'ailleur puisqu'on en parle, je remercie la Bretagne, ainsi que tous les Bretons et Bretonnes, de nous avoir donné ce magnifique menhir , afin de nous donner l'impression de posséder quelque chose dont on puisse être fier et que tant de touristes viennent voir chez nous en Suisse! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • En attendant de changer mon avatar (si, si, j'y pense ! ), j'ai changé mon fond d'écran sur mon ordi portable : Image

Bah quoi, elle est pas mal cette photo, non ? :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Elle est magnifique ! Tiens, je vais la mettre moi aussi, juste en geste symbolique de protestation contre les mesures qui ont été prises.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • je ne sais pas si vous avez remarqué ça depuis quelques jours les gars mais j'ai changé mon avatar . C'est le logo de la série télévisée (arrêtée en 2005 mais dont il nous reste toujours les rediffusions) New York 911 . C'était une série avec les secouristes , les pompiers et les officiers de police de la caserne 55 de New York . ;) une série dont je suis un addict de la première heure ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • J'aimais beaucoup cette série également :) .

C'était bien ficelé, et très bien réalisé, le tout à NYC qui est une ville que j'aime beaucoup.

Une formule gagnante en somme.

Tu me ravives des souvenirs là.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • content que ça plaise à quelqu'un ici :) . Je ne l'ai pas connu pendant les années où elle était diffusée sur france 2 mais c'est venu un jour en voyant ça sur un progamme télé et ensuite à l'occasion des rediffusions de JAG sur France 4 l'après midi il y a 3 ou 4 ans de cela , lorsque je mettais france 4 afin de regarder JAG je voyais le générique de fin de New York 911 . Mais c'est pendant l'été 2012 que j'ai commencé à regarder ça . ;) je me suis attaché à certains protagonistes comme le fameux duo Yokas/Bosco (Bosco qui est d'ailleurs marrant et trés attachant) , j'apprécie également John "Sully" Sullivan et surtout Tatiana qui était avec lui pendant un bon bout de temps . ;) d'ailleurs j'aime l'actrice qui interprète le rôle parce que j'avoue qu'elle m'as pas laissé insensible :p :oui:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Désolé de ne pas donner mon avis sur la série Tiger JL, mais je n'ai pas la TV, alors… je vous laisse en parler et je lis les commentaires! ;)
  • Avec Internet Jericho, tu as largement la possibilité de pouvoir regarder toute série, en bonne qualité (HQ) et en VO.

L'excuse de l'absence de TV ne tient pas :drill: :marine:

;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Avec Internet Jericho, tu as largement la possibilité de pouvoir regarder toute série, en bonne qualité (HQ) et en VO.

L'excuse de l'absence de TV ne tient pas :drill: :marine:

;)
    C'est vrai que le HD sur un écran 15 pouces, ça donne bien! :mrgreen:
  • 15 pouces seulement ?

Arf, faut investir dans un écran plus grand Jéricho :D