Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...

  • Ce topic pour parler de vos avatars et signatures. :D

    Après avoir longtemps cédé au délire "ankouesque", j'avoue avoir envie de changer un peu.

    J'ai longtemps arboré cette signature "rang, sang… etc " qui figure dans un album de la série de cape et de crocs, et du coup ça m'a donné envie de choisir un avatar en rapport (le personnage est Don Lope, le personnage le plus attachant de la série pour moi), ainsi que cette "localisation" qui est une réplique revenant tel un leitmotiv dans la série. :)

    A vous les studios ! 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comme avatar , je l'avais expliqué sur AM.Net 1 , mais je vais le réexpliquer ici : si j'ai mis cet avatar sur lequel est marqué PJ , c'est le logo de la série PJ Saint Martin de france 2 qui est maintenant arrêtée :( or cette série m'était trés chère et je lui vouait une grande estime … ;)

    sur l'ancien forum , ma dernière signature c'était une réplique de Bernard Farcy dans Taxi 4 : "Vous inquiétez pas mon général , dans deux heures il marche au pas et demain matin il fait le beau avec un ballon sur la truffe hé hé . Allez embarquez moi ça !" je me demande si je vais la remettre … :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    comme avatar , je l'avais expliqué sur AM.Net 1 , mais je vais le réexpliquer ici : si j'ai mis cet avatar sur lequel est marqué PJ , c'est le logo de la série PJ Saint Martin de france 2 qui est maintenant arrêtée :( or cette série m'était trés chère et je lui vouait une grande estime … ;)

    Ah bon, c'est pas pour pièce jointe ! :geek:
    Bon, d'accord, je :arrow:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    Ah bon, c'est pas pour pièce jointe ! :geek:
    Bon, d'accord, je :arrow:

    joli jeu de mots fat … :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, toi, là, oui fatale Berthe… Et si tu nous parlais de ton avatar, ton pseudo… des Blue Angels ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-il vraiment nécessaire de préciser que nous allons fouetter Clansman en place publique pour cette plaisanterie vaseuse d'un goût plus que douteux ?

    Très bien. Amenez le fouet et les clous qui vont avec ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Très bien. Amenez le fouet et les clous qui vont avec ! :bonnet:

    Je peux, je peux ? :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien évidemment.

    Si j'étais toi, je viserais d'abord les mollets. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je floode mais c'est pour éviter de mélanger les genres.. Le fouet pour Clans, ça se respecte :mrgreen:

    Mon avatar "normal" c'est la photo de Sandra Bullock pour l'anecdote que j'avais racontée sur AMN1, et pour laquelle j'avais choisi ce pseudo. Je le reprendrais plus tard..

    L'avatar actuel est issu du film Planet Terror. C'est Cherry affublée d'un fusil d'assault en guise de jambe, on dirait moi en ce moment avec mon attelle :?

    La signature est issue d'un épisode de Kaamelott où Angarade tente de faire comprendre à Perceval qu'elle a des sentiments pour lui, mais cet idiot ne comprends pas le mot "insipide" et rétorque son fameux " c'est pas faux" qui tombe très, très mal.. Episode 28, Livre I
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans cette épisode Perceval est magique
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    ciders a écrit

    Très bien. Amenez le fouet et les clous qui vont avec ! :bonnet:

    Je peux, je peux ? :mrgreen:

    Les soirées sado-maso, c'est en MP, merci d'avance. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut vraiment que j'explique mon avatar et ma signature ou c'est clair ? :bonnet:

    :lol:


    Ah si ! A vous de deviner de quel avion il s'agit en avatar ! Pas bien difficile… :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dirais P-51
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est effectivement un P-51, et plus précisément Nooky Booky IV, donc celui basé à la Ferté Alais. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    C'est effectivement un P-51, et plus précisément Nooky Booky IV, donc celui basé à la Ferté Alais. :biz:

    ce n'est pas celui qui portait le nom "major Kit Carson" sur la canopy ?
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer