Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...

  • Nico2 a écrit

    15 pouces seulement ?

    Arf, faut investir dans un écran plus grand Jéricho :D
    J'ai bien un 24 pouces, mais pour celà il faudra d'abord que j'arrive à débugger mon PC… :roll: en attendant, l'ordinateur portable dépanne bien. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Nico2 a écrit

    15 pouces seulement ?

    Arf, faut investir dans un écran plus grand Jéricho :D
    J'ai bien un 24 pouces, mais pour celà il faudra d'abord que j'arrive à débugger mon PC… :roll: en attendant, l'ordinateur portable dépanne bien. ;)
    Je t'aurais bien proposé un 9 pouces mais ça risque de faire short. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Je t'aurais bien proposé un 9 pouces mais ça risque de faire short. :mrgreen:


    Une belle perle celle là! :sygus:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    PCmax a écrit

    Je t'aurais bien proposé un 9 pouces mais ça risque de faire short. :mrgreen:


    Une belle perle celle là! :sygus:
    Oh que oui… :lol:

    Enfin… on devrait p'têt' pas rire… on parle du patron quand-même… :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Cinétic a écrit

    PCmax a écrit

    Je t'aurais bien proposé un 9 pouces mais ça risque de faire short. :mrgreen:


    Une belle perle celle là! :sygus:
    Oh que oui… :lol:

    Enfin… on devrait p'têt' pas rire… on parle du patron quand-même… :oops:

    On peut y aller… il dort. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    PCmax a écrit

    Je t'aurais bien proposé un 9 pouces mais ça risque de faire short. :mrgreen:


    Une belle perle celle là! :sygus:

    Oh je vais la mettre celle-ci. :hehe:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer