Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...
-
Peut-être parce que l'autodirecteur IR implique de rester verrouillé sur la cible ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le missile EM suivait sa cible et le missile IR était accroché sur l'EM, non ? Un poisson pilote donc…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Non, une fois lancé, un missile IR est tire-et-oublie.ciders a écrit
Peut-être parce que l'autodirecteur IR implique de rester verrouillé sur la cible ?
J'ai toujours lu que les avions soviétiques tiraient un missile IR et un EM pour justement avoir deux types d'autodirecteurs, donc compliquer la tâche de la cible (manœuvres d'évasion contradictoires, leurres différents, etc.) et augmenter la probabilité de la toucher. Si l'IR est calé sur l'EM, je ne vois pas trop l'intérêtEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le cône de détection d'un missile IR est bien inférieur à celui d'un EM.
Si le fait de suivre son copaing lui permet de détecter l'appareil ennemi (qui doit rayonner bien plus qu'un missile), alors l'intérêt devient plus évident, je pense. Ça permet d'augmenter la portée d'un missile IR sans dépendre des limites de son autodirecteur. -
Bien vu ! Je ne voyais pas ça comme ça.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
En signature, une jolie photo avec le plus beau des avions, et symbôle, encore une fois, d´une superbe coopération entre les britanniques et les français.
En avatar, un Rafale marine sur le CDG, prêt à décoller. -
En avatar, euhhh…Je vous laisse deviner (attention c'est très difficile)
Et en signature quelques liens et une citation de Marcel que j'ai retenue dès le premier coup tellement je la trouvais justehttp://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT -
Ton avatar est un Rafale pris en photo par Eagle/Orion, un photographe hors pair, qui shoote notamment avec un 600mm, en Nikon…
Patmode le connait un peu.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Euh…tu es sûr que c'est un rafale ?
En tout je trouve la photo magnifique et même si je ne connais pas le photographe je reconnais son talent…http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT -
masterwings29 a écrit
Euh…tu es sûr que c'est un rafale ?
Ba j'hésitais avec une trottinette, mais après une longue recherche j'ai trouvé….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'aime bien ton avatar Niko. C'est quelle version du Skyhawk ?
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Skyhawk 2000 avec frigo intégré et lance boulettes de mie de pain !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Y a la clim', au moins ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pourquoi faire ? Suffit de voler sans verrière ! hé !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Un peu comme ce Skyhawk-35Niko a écrit
Pourquoi faire ? Suffit de voler sans verrière ! hé !http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :