Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...

  • Pilou a écrit

    Me concernant, celui ou celle qui ne reconnaît pas le logo qui fait office d'avatar sera lapidé en place publique.
    Ma signature: de jolis F-14 Tomcat des Jolly Rogers. Le terme "jolly roger" est le nom du pavillon des pirates.
    Je vous laisse profiter des explications concernant le terme "jolly roger": http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillon_de_pirates

    "Sympa" l'histoire du "joli rouge" … :)
    Merci, je ne m'étais jamais posé la question tiens ! Et je ne sais pas pourquoi par ailleurs …
    Bon ben maintenant je sais !! Merki Pilou ! :D
    (en plus j'ai compris pourquoi "Rackham Le Rouge" :) )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, faudrait vraiment que je me trouve une signature… mais je n'ai pas d'idée pour l'instant :( et peut-être même changer d'avatar, soyons fous !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tiens, faudrait vraiment que je me trouve une signature… mais je n'ai pas d'idée pour l'instant :( et peut-être même changer d'avatar, soyons fous !
    Un clafoutis ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une pelle à gâteau sérigraphiée Armée de l'Air ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    d9pouces a écrit

    Tiens, faudrait vraiment que je me trouve une signature… mais je n'ai pas d'idée pour l'instant :( et peut-être même changer d'avatar, soyons fous !
    Un clafoutis ?
    Arrête, tu vas me donner faim !

    (pourtant, les lasagnes n'étaient pas mauvaises ce soir ^^)

    ciders a écrit

    Une pelle à gâteau sérigraphiée Armée de l'Air ?

    Ça c'est de l'idée ! :idea:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je t'aurais bien dit d'arborer un MiG-21F-13 peint en jaune, mais tu l'aurais sans doute mal pris. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut peut-être pas exagérer :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avant, j'avais la signature "to punish and enslave", cela vient des Transformers (pas le film, moi je suis un authentique, cela date du tout début des Transformers). C'est le slogan que porte un méchant, un Decepticon, qui répond au doux nom de Barricade, et qui est une voiture de police. C'est en fait une déviation du slogan du LAPD "to protect and to serve" (pour protéger et servir), qui ici signifie "pour punir et asservir".
    En tant que modo, je trouvais cela pas mal. :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quand même curieux ce retour en force des Transformers depuis l'arrivée de Megan Fox. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se demande bien pourquoi :bonnet:

    Sûrement la voiture dans le film :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Sûrement la voiture dans le film :o

    Faut dire qu'elle a une belle carrosserie :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avatar: un fouga magister paint au couleur du pays qui faisait un petit show lors d'un défilé national (à l'époque ou ils étaient encore de service).
    Signature: "Tant qu'y a de la poire, ya de l'espoir", cela vient d'un humoriste (je ne sais plus lequel) j'avais entendu à la radio était petit (ca remonte a ya bien 10-15 ans), c'était un alcoolique qui sortait quelques proverbes sur les alcools, la phrase me faisait rire étant petio. Puis plus tard j'trouvais que ça faisait encore une bonne devise, "tant qui a de la vie ya de l'espoir" on pourrait traduire :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant que t' as de l' eau de vie, y'a d' l' espoir alors… :bourre: :lol:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.

    T'es sûr qu'il parlait pas de l'apéro ? Sûr et certain ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et encore, tu n'as pas lu le reste :lol: Quand La Mort essaie de convaincre un cygne de chanter une chanson populaire, c'est plutôt pas mal :fou:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer