![:S](/static/smilies/cst.67d1e1496f4b.gif)
« aller punir les vilains méchants », c'est beau, mais c'est un peu flou comme projet… et on ne peut même pas dire qu'on va les tuer, vu qu'on n'ose même pas donner les chiffres en question…
De toute façon, il serait peut-être temps de définir des objectifs crédibles en Afghanistan
Partir avant de se prendre une grosse branlée ?
imaginez en france, nous forcer à manger mac-do et des sushis, eh bien je préfère encore ma cuisine française….
Personne n'est obligé en France à manger hamburgers et sushis, si les gens mangent ces plats c'est parce qu'ils les trouvent bons. N'aimant pas l'odeur de pipi de ce plat français que l'on nomme l'andouillette, je m'inscris en faux contre ces théories qui consistent à mélanger nourriture et guerre!
eh bien je préfère encore ma cuisine française.
ciders a écrit
On sait d'où vient l'argent : du Pakistan, et de certains pays du Golfe.
Curieuse façon de présenter l'évenement. On pourrait presque penser que tu regrettes le fait que ce ne soit pas une grosse bavureNico2 a écrit
Une opération américaine (par drones) a encore tué 11 personnes, des militants islamistes (donc pas de grosse bavure ce coup-ci…)
3 - Les discussions autour des conflits militaires devront se limiter strictement aux faits objectifs. Aucun propos partisan, irrespectueux, révisionniste ou exprimant une interprétation personnelle des faits, ne pourra venir interférer dans les discussions.