Conflit en Afghanistan.
-
Il y aurait plusieurs centaines de Talibans en train d'essayer de prendre la vallée du Panshir. S'il ne sont qu'une poignée de résistants mal armés, à part jouer au chat et à la souris, ça va être difficile, même dans cette vallée…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Quant au fils de Massoud, il aurait fait allégeance aux Taliban samedi
Pas sûr d'après les infos…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
IL semble que les Talibans soient pressés d'en finir, profitant du fait que les américains ( ou autres) ne feront rien pour aider Massoud, tant que tous les occidentaux ne seront pas rapatriés.
En même temps je ne vois pas les US en remettre une couche à peine sorti du bourbier …
Cependant les insurgés de Massoud semblent en mauvaise posture, car encerclé , donc difficile à ravitailler, mais même très faible cette vallée est très difficile à conquérir …
Après les succès faciles, les Talibans risques de la sentir passer … -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .