Que pensez vs du Super Etendard ?

  • Pit a écrit

    Ne poussez pas derrière !!
    Le coup de la panne ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un avant goût des futurs rugissements…
    D'autres ICI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que je vais aller faire un tour à Landivisiau, moi, le 29 juin.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Je crois que je vais aller faire un tour à Landivisiau, moi, le 29 juin.
    Tente le 27 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec mon compact :lol:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    ogotaï a écrit

    Je crois que je vais aller faire un tour à Landivisiau, moi, le 29 juin.
    Tente le 27 8)
    Pourquoi le 27 ? T'as déjà la météo du jour ?

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parceque le 27 c'est le spotter day si je ne me trompe pas.

    Moi j'irai faire un tour, Lorient-Landivisiau c'est pas très loin, surtout pour aller admirer les tigres volants :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • amdi a écrit

    Parceque le 27 c'est le spotter day si je ne me trompe pas.
    E x a c t e m e n t ! ! :photo:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les SEM à Kandahar

    juste pour faire remonter un peu ce topic d'un de nos glorieux avions qui nous rend bien service
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, je trouve que c'est l'un des plus beaux avions français. Moi, je l'aime bien.

    Et puis on ne dit pas : "Le SEM il est moche parce que je ne l'aime pas parce qu'il est pas beau." La beauté, c'est subjectif alors on ne peut pas être aussi affirmatif sur le sujet, la preuve - certains le trouvent beau d'autres moche.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est marrant, d'un strict point de vue esthétique, je trouve le SEM beau en photo, mais trop allongé en vrai.

    Sur le fond, il a apporté de grands services, ce qu'on attendait de lui, il était (et est toujours d'ailleurs) parfaitement adapté à notre aéronavale, mais bon, il arrive quand même en bout de potentiel. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • surtout le SEM Millésime 2008 16S avec jantes Twingo et lance pierres rotatif… livré avec notice d'entretien,2 balais d'essuis glace de remplacement , 1 Jerrican et 6 piles 9V! :lol:

    Bon, c'est vrai ceci dit que vu les "ennemis" qu'il combat par exemple en Afghanistan, à quoi bon avoir un F22.

    Par contre, vu la lenteur d'approvisionnement en Rafale, on est vraiment sur de la date de retrait définitif des SEM ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F-22A peut emporter bien plus de bombes qu'un SEM.
    Mais sinon tu as raison, à quoi bon un F-22A si un A10 peut faire le boulot bien mieux et bien moins cher.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excuser moi mais ques qu'un A 10?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pierre-le-pilote a écrit

    Excuser moi mais ques qu'un A 10?

    C'est ça !
    http://www.avions-militaires.net/fiches/a10.php




    Pierre, utilise les fiches du forum, c'est une véritable encyclopédie et c'est gratos ! :wink:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer