Que pensez vs du Super Etendard ?
-
-
Une tres belle photo je trouve.
Pour info, parue dans DSI au mois de mars. -
Les Argentins cherchent avant tout à maintenir leur flotte en état de vol. S'il décide d'en augmenter les effectifs, ce sera surement dans une proportion réduite (3 ou 4 appareils).
-
Voudrais-tu insinuer qu'on pourrait les leur donner ?vigi a écrit
Tuckson a écrit
Reste aussi la question de savoir avec quel degré d'équipement nous pourrions leur vendre nos machines : CME, pod de désignation, armes …
Vi! Il y a peut-etre des chances qu'on ne leur vende pas tout
Ben c'est papy bien sûr !Pit a écrit
Et qui c'est qui donne a boire au SEM ?!
-
Quelqu'un aurait en stock une photo de SEM ravitaillé par le tout dernier ravitailleur embarqué de la royale.Pit a écrit
Et qui c'est qui donne a boire au SEM ?! -
fernandel a écrit
Quelqu'un aurait en stock une photo de SEM ravitaillé par le tout dernier ravitailleur embarqué de la royale.Pit a écrit
Et qui c'est qui donne a boire au SEM ?!
Tu peux donner le nom pour aider un peu ?! -
-
fernandel a écrit
Un petit indice
Mais je cherche une photo plus dans le style de celle que tu as donné avec le KA-6
Ben oui, une autre photo serais mieux, parce que là, le panier masque trop le ravitailleur, on voit vraiment pas de quel type d'appareil il s'agit.
-
Tuckson a écrit
Douglas ou Intertechnique le pod ?
Si je dis une Douglas, updated par Intertechnique, j'ais bon?
-
Bonjour , une petite question : les mirage 2000 C actuellement seront ils remplacés par des rafale ?
-
Le Rafale remplacera à terme 7 types d’avions (Mirage IV, Jaguar, F1, Mirage 2000, Crusader, Etendard IVP, Super-Etendard), en trois versions : le monoplace embarqué M pour la marine, le biblace B et le monoplace C pour l'armée de l'air.
page 4
Au fait pourquoi cette question dans le sujet sur le super étendard? -
A chaque début de forum tu trouveras un index des sujets abordés Cambrai-epinoy
Utilises les pour savoir dans quel sujet poser ta question ou bien trouver la réponse que tu cherchesNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Voilà donc un programme réussi en temps et en heure. C'est assez rare pour être souligné.
-
Disons, (pour ajouter une petite couche de crème par-dessus la cerise sur le gateau) que la Marine n'a pas eu trop le choix de les moderniser…
Je vous promets que je ne suis pas méchant dans ce que je viens de dire. Aucun mauvais sous-entendu…
-
ah oui mais non ! C'est quand même une moche de remise à niveau… Je me souviens des Crusader qu'on a trainer jusqu'à la fin du siècle dernier, sans autre modernisation qu'un léger lifiting permettant d'assurer la sécurité des pilotes. Point de radar, d'electronique ou d'armement sophistiqué. Le strict minimum.RogCas a écrit
Disons, (pour ajouter une petite couche de crème par-dessus la cerise sur le gateau) que la Marine n'a pas eu trop le choix de les moderniser…
Donc, il y a quand même là un vrai choix de la marine…
…je trouve
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .