Caractéristiques Mirage 2000

  • Si je te dis de pas bouger, c'est pour viser ta tête, et le .357 là… Bon, je délire.


    RogCas a écrit

    Tu as une source ? un lien ? un indicateur ?
    Eric Girard, dans une interview, Bourget 2003. Dommage, c'est plus en ligne.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    pilou a écrit

    le Rafale est supérieur au Mirage 2000.
    Tu as une source ? un lien ? un indicateur ?
    A vrai dire, ça coule de source… Pourquoi dépenser des milliards pour faire quelque chose qui soit inférieur ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, appel aux bonnes volontés! :)

    Un camarade et sa bande de copains, pour les besoins d'un mod "Armée de l'Air" pour Lock On, cherchent des photos de Mirage 2000 avec parachute de freinage déployé, mais nous peinons vraiment pour en trouver ('doit pas être sorti souvent, le bazar).

    Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce genre de photos? Ca nous arrangerait bien! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je savais même pas que le 2000 avait un parachute de freinage… :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wildcat a écrit

    Hop, appel aux bonnes volontés! :)

    Un camarade et sa bande de copains, pour les besoins d'un mod "Armée de l'Air" pour Lock On, cherchent des photos de Mirage 2000 avec parachute de freinage déployé, mais nous peinons vraiment pour en trouver ('doit pas être sorti souvent, le bazar).

    Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce genre de photos? Ca nous arrangerait bien! :D

    Le para frein du 2000 n'est pas utilisé systèmatiquement, il n'est qu'un moyen de secours tout comme la crosse qui peut être montée à sa place. Il est généralement ouvert tous les trois mois pour effectuer la VP.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wildcat a écrit

    des photos de Mirage 2000 avec parachute de freinage déployé, mais nous peinons vraiment pour en trouver ('doit pas être sorti souvent, le bazar).
    C'est ça la fiabilité. Le secours ne sert plus à rien :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 13 a écrit

    Le para frein du 2000 n'est pas utilisé systèmatiquement, il n'est qu'un moyen de secours tout comme la crosse qui peut être montée à sa place.
    Le parachute de queue ne se trouve pas à la base de la dérive ?

    Est-ce ce logement que l'on le voit en-dessous de la tuyère ? Ou ici ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Sharky 13 a écrit

    Le para frein du 2000 n'est pas utilisé systèmatiquement, il n'est qu'un moyen de secours tout comme la crosse qui peut être montée à sa place.
    Le parachute de queue ne se trouve pas à la base de la dérive ?

    Est-ce ce logement que l'on le voit en-dessous de la tuyère ? Ou ici ?

    Non pas sur le 2000, mais pour un fana ne pas savoir ça… au pied de dérive c'est un brouilleur.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'est pas sous le moteur ? Et il n'y avait pas une histoire comme quoi il devait être remplacé pour installer des lance-leurres supplémentaires à la place ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'emplacement du parachute est capable aussi de la crosse ou du lance leure de queue. Mais pas les trois à la fois.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 13 a écrit

    …mais pour un fana ne pas savoir ça… au pied de dérive c'est un brouilleur.
    1. J'ai le droit de ne pas savoir des choses essentiellement inutiles à ma vie de tous les jours
    2. Qui a dit que j'étais fana ?
    3. J'aime pas le 2000, alors…

    :mrgreen:

    Sans blague, depuis le temps que les parachutes de queue sont traditionnellement installés aux bases des dérives, je ne me posais plus cette question.

    8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était le cas pour le mirage III, il me semble, d'où peut-être l'erreur.

    Wildcat, il me semble que dans le film "Les Chevaliers du Ciel", ils sortent le bazar, justement. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Wildcat, il me semble que dans le film "Les Chevaliers du Ciel", ils sortent le bazar, justement. :wink:
    Je savais bien que j'avais vu ça quelque part ! :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor a écrit

    Clansman a écrit

    Wildcat, il me semble que dans le film "Les Chevaliers du Ciel", ils sortent le bazar, justement. :wink:
    Je savais bien que j'avais vu ça quelque part ! :lol:

    Merci pour votre aide

    Nous avons déjà ressorti les images du film
    http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140849&page=2

    Mais elles ne suffiront pas alors si quelqu'un a des photos :lol:

    Se serai bien de nous en faire profiter merci d'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Sans blague, depuis le temps que les parachutes de queue sont traditionnellement installés aux bases des dérives, je ne me posais plus cette question. 8)

    J'ai fait cette même découverte il y a quelques semaines à peine en effectuant une véritable visite d'un M 2000 à ORANGE persuadé que comme le MIII le parachute se situait sous al dérive…
    C'est quand j'ai demandé au mécano ce qu'était cette bosse à côté de la sortie du "vide vite" que j'ai appris avec stuppeur qu'il s'agissait le logement du pépin d'arrêt.
    Vingt ans ca fait que je les vois voler tous les jours et.. j'en découvre encore ! :D

    Bon, si j'ai bien compris, il faut que j'aille vous tirer la photo d'une sortie de parachute sur 2000 !
    He ben, je me mets en route .. 8)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer