Armes anti-char

  • Chewie a écrit

    Moi j'ai voté d'être dans le char parce que c'est plus confortable, alors les roquettes moi ça me fait pas peur!!! :marine: :marine: :marine:

    Quand un obus HEAT frappera ton char, en injectant à l'intérieur de la tourelle son "cadeau" chauffé à blanc de quelques milliers de degrés Celsius, on verra bien si tu préfères encore rester à l'intérieur… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Chewie a écrit

    Moi j'ai voté d'être dans le char parce que c'est plus confortable, alors les roquettes moi ça me fait pas peur!!! :marine: :marine: :marine:

    Quand un obus HEAT frappera ton char, en injectant à l'intérieur de la tourelle son "cadeau" chauffé à blanc de quelques milliers de degrés Celsius, on verra bien si tu préfères encore rester à l'intérieur… :wink:

    Il sera cependant un peu trop tard pour choisir… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans vouloir offenser Pit, je trouve cette question un peu bizarre et je répondrai tout simplement : celà dépend de la situation!!!!

    En Afghanistan, lors de patrouille, sans char … vous êtes une cible plus que facile pour les tireurs isolés. Par contre, vous faites une cible privilégiée pour les kamikazes qui se font sauter au passage de convoi!

    Tout dépend également du type du char, un "Abrams" est plus sécurisant qu'un M113!

    Donc, je pense que pour juger, il faut être dans une ou plusieures situations

    celà étant, c'est un avis perso qui ne cherche à offenser personne!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Il sera cependant un peu trop tard pour choisir… :lol:

    Oh, le cynique ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • O tempora ! O mores ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des fois, on a meme pas le temps de comprendre/voir d'ou cela vient…

    Entrainement bombe laser
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cendres à cendres, poussière à poussière. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Amen :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc, récapitulons, les avions mangent les chars, les chars mangent les SAMs, et les SAMs mangent les avions.

    C'est bien ça les regles du jeux ? :lol:

    Maiiiiis non euhhhh ! ;).
    Ben oui, ya des avions qui mangent que des avions, des chars qui mangent aussi des chars, et aussi des SAMs modifiés qui mangent… les chars (ca s'appelle l'artillerie:) ).
    Sans compter tout les bonhommes bizarres qui courent au milieux et qui mangent un peu de tout ! :lol:

    Compliqué comme jeux, je préfere la marelle :p.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Quand un obus HEAT frappera ton char, en injectant à l'intérieur de la tourelle son "cadeau" chauffé à blanc de quelques milliers de degrés Celsius, on verra bien si tu préfères encore rester à l'intérieur… :wink:

    Oh javais pas dû te dire que mon prénom est Rambo et que rien ne me tue!!!! :recon: :recon: :recon: :recon:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chewie a écrit

    Guns a écrit

    Quand un obus HEAT frappera ton char, en injectant à l'intérieur de la tourelle son "cadeau" chauffé à blanc de quelques milliers de degrés Celsius, on verra bien si tu préfères encore rester à l'intérieur… :wink:

    Oh javais pas dû te dire que mon prénom est Rambo et que rien ne me tue!!!! :recon: :recon: :recon: :recon:

    Oui… Et dans un moment, tu vas même me dire que tu pi… du napalm comme un certain Sgt Highway dans "Mäître de guerre", c'est ça ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vois que tu comprends vite… Eh oui je pi**** du napalm et je défè*** même des ICBM…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chewie a écrit

    Je vois que tu comprends vite… Eh oui je pi**** du napalm et je défè*** même des ICBM…

    Il est temps que maman te réveille, y a classe. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais la ta pas tort :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon, est-ce qu'on peut considérer un SA-2 Guideline comme un missile anti-char ? Parce qu'on a en vu plein pour le défilé militaire à Cuba… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer