Armes anti-char

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon, des fois, ce n'est pas au point… :lol:

RPG tout pourri

Le gars a eu chaud… :?
  • C'est ce qu'on appelle une veine de c… :lol:
  • J'espere pour le concepteur que c'est prevu.
  • :shock:

MDR ! :lol:

Je vais peut-être répondre "à l'intérieur du char", finalement. :roll: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Vous connaissez BONUS ? ben c'est pas un cadeau, hein… :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

Vous connaissez BONUS ? ben c'est pas un cadeau, hein… :?

Y'a jurisprudence… Deja posté heu, deja posté (le 29 Oct 2006 à 10:21). :wink: :lol:

• ah ben oui, il me semblait bien… restait plus qu'à le trouver :?
    On va dire que je l'ai ramené dans un topic plus logique, alors… :roll: :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • vu les différentes vidéos entreposées ici je vote pour: à l'extérieur du char. mais si celui ci vous vise et tire il vaut mieux courir vite et même voler si vous en êtes capables car il ne vous manquera pas.
  • La parade… Le char furtif !
  • il n'y a qu'à voir ça.(désolé pour le site)
    modifié par ex-iceman38 le 25 mai 2025 20:11
  • personnellement j'ai voté pour ètre à l'exterieur du char avec les armements de maintenant.

toujours est-il que l'efficacité des armements antichars a été souvent éxagéré notamment pendant la seconde guerre mondiale .
    en effet, les roquettes montées sur les chasseurs-bombardiers Typhoon étainet d'une précision aléatoire et elle ne faisait leur effet que sur des cibles non-blindées ou sur les équipage de char novices.

Les vétérans avaient appris à rester dans leurs chars lors d'une attaque à la roquette, c'est bien ici qu'ils étaient le mieux protégés!
  • Pit a écrit

La parade… Le char furtif !

P'tain, meme les Francais sont dans la course !

AMX-30
  • Pit a écrit

Pit a écrit

La parade… Le char furtif !

P'tain, meme les Francais sont dans la course !

AMX-30

un p'tit air de char leclerc…!
  • Image
    modifié par ex-iceman38 le 25 mai 2025 20:11
  • Moi j'ai voté d'être dans le char parce que c'est plus confortable, alors les roquettes moi ça me fait pas peur!!! :marine: :marine: :marine: