C'est parce qu'ils n'ont rien à faire ailleurs…MoX a écrit
Pit a écrit
Drole de lieu d'exposition…
Ah, sacrés ferrailleurs de l'Est, ils récupereraient n'importe quoi .
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
-
Et les MiG alors, vous croyez qu'il ne sont pas au stade retours aux lingots d'alu. Mais bon vous savez comment on abtien des pièces détachées pour son sous-marin Russe ??
Eh bien on suit un autre sous-marin Russe -
Vieille blague, on la faisait déjà pour les Lada.
Remarque, on pourrait aussi dire ça de notre glorieux PA désarmé de Brest…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Faut pas partir bosser sans se laver les dents
http://www.videos-aero.com/grumman.html
Et en plus il s'en sort!
Moi je dis, les problèmes digestifs c'est un souci quand meme
http://www.videos-aero.com/f-18-fod.html
On ne quitte jamais des yeux un avion au catapultage
http://www.videos-aero.com/head-strike-carrier.html -
Ouf, ça doit faire sacrément mal. KO par un goshawk( ). L'E2C dans la vague pas mal aussi.
-
-
Impeccable, il est garé ! On devrait pouvoir en mettre un autre à côtévigi a écrit
Et les saisines alors!
http://www.videos-aero.com/helico-vent.html -
vigi a écrit
Faut pas partir bosser sans se laver les dents
http://www.videos-aero.com/grumman.html
Et en plus il s'en sort!
Moi je dis, les problèmes digestifs c'est un souci quand meme
http://www.videos-aero.com/f-18-fod.html
On ne quitte jamais des yeux un avion au catapultage
http://www.videos-aero.com/head-strike-carrier.html
Impressionant !
Et apparament douloureux .
Mais au vu du nombre de PA américains en circulation, et du nombre de sortie effectutées chaque jour sur ces PA, ces accidents de parcour semblent inévitable pour la navy ! -
impressionnant!
je n'avais jamais vu celà apparavant.
à noter le courage du personnel de pont, qui a tenté de retenir l'appareil.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
En voyant cette vidéo je ne pansai qu'à une chose :
vive le vent, vive le vent, vive le vent marin… -
MoX a écrit
vigi a écrit
On ne quitte jamais des yeux un avion au catapultage
http://www.videos-aero.com/head-strike-carrier.html
Mais au vu du nombre de PA américains en circulation, et du nombre de sortie effectutées chaque jour sur ces PA, ces accidents de parcour semblent inévitable pour la navy !
Pas trop d'accord avec toi MoX, sur le PA il y a deux règles d'or pour le personnel de pont que tu apprends dès ton arrivée:
La ligne de vie sur la zone arrière (symbolisée par la ligne blanche d'axe de piste d'appontage) sur laquelle tous le personnel doit se déplacer et se trouver lors des démarrages avion (sauf patron d'appareil évidemment), le retour vers l'avant se faisant impérativement par cette zone, et ensuite lors d'un catapultage, on ne quitte jamais l'avion des yeux, charge à l'officier catapultage de surveiller sa zone et de la faire dégager si besoin.
Maintenant je suis d'accord avec toi celà n'empeche pas les accidents, les PA Français en ont eu de plus dramatiques que celui-là -
-
Des fois on se sent petit, mais…tout petit
http://www.dailymotion.com/related/2026639/video/xncwx_killer-whale-kayak/1 -
vigi a écrit
Des fois on se sent petit, mais…tout petit
http://www.dailymotion.com/related/2026639/video/xncwx_killer-whale-kayak/1
C'est la pub pour quoi dejà ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :