exportation de Su-30 et Su-35

  • Cette pub, ca fait un p'tit bout que j'la connais :lol: .

    Au moins, elle fait tres occidentale, l'accent est mis sur les ecran multicolores, les boutons dans le cockpit, et le tout en images de synthese soignées …

    … par contre, ils ont une sacrée haine du typhoon :lol: (d'ailleur, la vidéo est incomplete, il y a ensuite des sequences de combat en dog sur d'autres typhoon etc … ici)

    Le Su-35BM est prometteur, car c'est l'aboutissement de la lignée Flanker.
    Certains diront que la "base de travail" a deja un p'tit paquet d'années, moi je leur réponderais que moins d'une decennie separe le Flanker du rafale (d'apres Wiki, 1969, debut du projet Flanker, 1976, début du projet ACE), bien qu'il soit entré en service bien plus tot, et en un nimbre bien plus grand, ce qui donne aux russe un fort retour sur experience pour ce zinc.

    Pour continuer sur le Su-35BM, d'une, il peut emporter la totallité de l'arsenal russe actuel et à venir prochainement, de deux, il doit etre assez manoeuvrant pour sa taille (lignée flanker …), de trois, il doit à mon avis posseder une imposante reserve interne de carburant, de quatre, son avionique est au standard occidental (pas necessairement au top, mais dans le peloton), et de 5, son radar IRBIS passe pour etre le meilleur PESA actuellement développé (en meme temps, ils ont de la place dans le radome !), et possederait des modes de fonctionnement "exotiques" sujet à beaucoup de spéculations (enfin, les russes aiment bien laisser les gens spéculer …).


    Bref, il devrait je pense trouver preneur dans les années à venir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En clair, avec cette pub, Le Su-35 possède de bons arguments.
    je pense que son exportation pourrait être florissante.

    Moi, je dirais que l'accent est mis sur la supériorité aérienne.

    Le must, ce serais le casque du Rafale appliqué au Su-35.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MoX a écrit

    Cette pub, ca fait un p'tit bout que j'la connais :lol:

    Je vois, je vois. Me collegues sont exigeant ! :twisted:
    Il faut sans cesse trouver de nouvelles videos inédites.
    J'ai pris un vent avec le SU-35, je tente ma chance avec le SU-30…

    La fabrication du SU-30 Flanker
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 minutes 19 pour fabriquer un Su-30, chapeau ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    3 minutes 19 pour fabriquer un Su-30, chapeau ! :mrgreen:
    Et le concevoir !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    MoX a écrit

    Cette pub, ca fait un p'tit bout que j'la connais :lol:

    Je vois, je vois. Me collegues sont exigeant ! :twisted:
    Il faut sans cesse trouver de nouvelles videos inédites.
    J'ai pris un vent avec le SU-35, je tente ma chance avec le SU-30…

    La fabrication du SU-30 Flanker

    Euuuh, mon colonel, désolé d'être pénible, mais celle-là aussi je l'ai deja :).

    Enfin, je stock 2Go de vidéos d'aviation sur mon pc, et c'est en gros répartis sur 3 modèles, Rafale / MiG 29 / Su 27&co :lol:

    Sinon, mis à part l'accent mis sur la conception "occidentalisé" (logiciel de DAO etc etc …), on peut remarquer que nos amis russes sont de grands amateurs de rivets, ils en mettent partout :lol:, cela fait peut-etre des avions solide, mais cela montre clairement qu'il ne serait pas pres pour le moment à maitriser la fabrication d'un zinc en materiaux furtifs, qui necessitent d'autres traitements plus compliqués.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Pit a écrit

    Je vois, je vois. Me collegues sont exigeant ! :twisted:
    Il faut sans cesse trouver de nouvelles videos inédites.
    J'ai pris un vent avec le SU-35, je tente ma chance avec le SU-30…

    La fabrication du SU-30 Flanker
    :) Voilà qui est bien mieux.
    Pas mal cette vidéo ! Moi qui croyais qu'ils les fabriquaient au fond d'un atelier à coup de marteau sur une enclume … :lol: :lol:

    :lol: :lol:
    Haha…La Russie doit désormais suivre la globalisation industrielle.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est depuis que le camarade stakhanov est a la retraite, plus moyen de faire semblant de payer le peuple pour qu'il fasse semblant de travailler :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici les photos du tableau de bord du cockpit du Su-35:
    ici
    et
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les lieu ne marche pas :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était à cause de la barre à la fin du lien. :wink: (corrigé 8) )
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Iceman38 a écrit

    Voici les photos du tableau de bord du cockpit du Su-35:
    ici
    et
    Curieux cette disposition des écrans (dont celui en console droite) … et la place encore dominante des instruments "classiques". :)

    Bah l'avionique de pionte n'a jamais vraiment été le poin fort des russe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici des images du cockpit du F/A-22
    –>intéressant
    –>encore plus intéressant

    C'est là qu'on se rend compte que les tableaux de bord russes se font tous petits à côté. Les Russes ont encore du chemin à faire en question d'avionique.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-iceman38 le 20 octobre 2006 23:18
  • C'est normal "file no found"?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 6 Su-27SK et 2 Su-27UBK ont été livrés en 1998 par la Russie à l'Ethiopie. L' Ethiopie aurait engagé ses appareils au combat contre l'Erythrée. Ils auraient abattu des Mig-29 érithréens mais des appareils ethiopiens auraient aussi été détruits au combat dans des conditions inconnues (SAM ? missiles air air ?…). Selon Military Balance, il resterait 6 Su-27 à l'Ethiopie en 2006 aux côtés de ses Mig-21 et Mig-23.

    L'Erythrée n'aurait actuellement qu'un Su-27 en parc mais encore 5 Mig-29, des Mig-21 et Mig-23.

    Bonjour les problèmes pour reconnaitre visuellement les amis des ennemis quand les deux camps possèdent tous deux les mêmes Mig !!!
      Lien   Revenir ici   Citer