exportation de Su-30 et Su-35

  • j'ignore si on an a déjà parlé mais je la trouve sublime.



    On y retrouve des Cobras de Pougatchev.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal, mais à mettre ICI, car ce topic est réservé à l'exportation de cet appareil :wink:
    Merci.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici une autre pub su Su-35. Rien que pour vos yeux!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Genre le Cobra sert à quelque chose :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et les concepteurs de ce petit film sont d'authentiques "garagistes"… :?
    Leurs avions modélisés sont aussi maniables que des planches à pain. :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puis, il y a "image de synthèse" et "image de synthèse", Sonny. Regarde comme les appareils ont l'air réels et maniables dans "Furtif"…
    Mais évidemment, si tu donnes maintenant trois malheureux kopecks à une bande de garagistes, faut pas s'attendre à pouvoir marcher sur l'eau… Pas vrai ? :wink: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ce qui est du Cobra, on remarque que le Typhoon aurait pu le descendre au canon. Il s'agit bien là d'une manoeuvre évasive utile.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le cobra, ils ont pris le cas limite où la manoeuvre pourrait eventuellement avoir un réel interet.

    Dans tout autres cas, la perte de vitesse de l'appareil et surtout, les G encaissés + perte de visibilité du pilote transforme le sukhoi en cible de stand de tir …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et quand le Sukhoï est derrière le Typhoon?
    Il n'a pas l'avantage?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman38 a écrit

    Et quand le Sukhoï est derrière le Typhoon?

    Kaboum !…Kaï kaï kaï
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman38 a écrit

    Et quand le Sukhoï est derrière le Typhoon?
    Il n'a pas l'avantage?

    A moins que le Sukhoï soit trop rapide, peut-être pour casser sa vitesse. Sinon, aucun intérêt. :wink:

    Le cobra est donc l'unique argument de vente des Flanker ? :roll:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Clansman a écrit

    Le cobra est donc l'unique argument de vente des Flanker ? :roll:
    Cela reste une formidable plateforme de tir : grande autonomie et grande capacité d'emport.

    Oui et il peut se permettre de botter le derrière à beaucoup d'avions occidentaux :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'on attend un peu les arguments… Je ne vois pas en quoi une telle affirmation est possible d'autant "qu'il y a du beau linge" en service à travers le monde aujourd'hui. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour repondre a Bis (cf Topic F22) sur le fait que le SU-30 se retrouverait "à la rue" selon ses dires…

    Je me gausse.

    Show SU-30
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Pour repondre a Bis (cf Topic F22) sur le fait que le SU-30 se retrouverait "à la rue" selon ses dires…

    Je me gausse.

    Show SU-30

    Gausses toi Pit.
    Je parlais de possibilités à prendre des virages avec des G élevés pour le Raptor avec une certaine facilité d'action.
    Et non faire des figures de clowns qui n'ont d'autre but que d'etres commerciales.
    Bis qui le rapelle, adore le SU de A jusqu'à Z ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer