L'un des 5 prototypes de PAK-FA prend feu a l'atterrissage sur la base de Zhukovski! Il a visiblement tout de meme reussi a atterrir, mais y a eu du degat !
Source: Flightglobal
Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA
-
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
"Pro patria et humanitate"
-
Que veux-tu, jeune marié, plein les mirettes, encore la tête dans les étoiles… l'est pas encore redescendu sur terre notre p'tit Paxwax." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
foxkilo02 a écrit
C'est pas ta journée Paxwax !
Encore grillé et toujours par le même !!!
Encore?? Bon, c'est l'heure de la pause café (ou thé, dans ce pays), il y en a besoin ! Avec le carré de chocolat suisse, comme il se doit!Jericho a écrit
l'est pas encore redescendu sur terre notre p'tit Paxwax.
Ca, depuis les alpages, il faut du temps et pas mal de virages en épingle-a-cheveux pour arriver a redescendre ! Et comment voulez-vous conduire correctement, avec la vue sur les avions décollant de Sion tout du long de la descente?"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Petite photo du T50 : http://www.airfighters.com/photo/80916/M/Company-Owned-Sukhoi-Design-Bureau/Sukhoi-T-50/-/
L'arrière semble être différent entre les deux ; je me demande si ce sont des modifications temporaires ou non sur le 51.
J'imagine que les rectangles noirs sur l'intérieur des entrées d'air correspondent à des entrées d'air supplémentaires.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Il semble que la Russie et l'Inde veulent accélérer le programme et permettre de sortir les premiers T-50 à partir de 2016 déjà, au lieu de 2024-2025. Reste à savoir si techniquement et surtout financièrement c'est possible. Et si c'est le cas, c'est à se demander si les exigences incroyables du gouvernement indien sur le Rafale ne sont en effet pas là que pour faire annuler la commande, afin de financer le programme PAK-FA." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je ne pense pas. Les Indiens sont pragmatiques (plus qu'ils n'en ont parfois l'air). Le Rafale est déjà opérationnel et dispose de capacités que n'a pas encore le PAK-FA. Si ils déplacent leur intérêt sur le PAK-FA, ils vont perdre plusieurs années, peut-être dix ans, avant que les premiers escadrons soient opérationnels. Ils ne bénéficieront pas de l'expérience acquise par l'Ada sur le Rafale et devront tout apprendre avec les Russes, de l'instruction à la maintenance. Ce serait un processus éminemment long… et coûteux.
Un tel délai laisserait le temps aux Pakistanais de se procurer suffisamment de chasseurs J-10 et JF-17 pour rétablir l'équilibre des forces face à une IAF de plus en plus dépendante vis-à-vis de ses 250-300 Su-30 et ce, alors que la flotte de MiG-21 sera bientôt complètement hors-service et que les Jaguar et MiG-27 finiront par suivre le même sort.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
J'espère qu'ils liront ton message…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Il semble que la Russie et l'Inde veulent accélérer le programme et permettre de sortir les premiers T-50 à partir de 2016 déjà, au lieu de 2024-2025.
C'est un raccourci temporel important…
J'ai mis en forme ton lien, qui avait un souci.Jericho a écrit
Reste à savoir si techniquement et surtout financièrement c'est possible. Et si c'est le cas, c'est à se demander si les exigences incroyables du gouvernement indien sur le Rafale ne sont en effet pas là que pour faire annuler la commande, afin de financer le programme PAK-FA.
A force on finirait par le croire…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Comme Ciders je serai très étonné que le Rafale soit sacrifié pour le Pak-Fa. Il y a des niches suffisamment importantes à combler et les deux appareils ne seraient pas de trop. D'autant que les échéances même accélérés pour le Pak Fa ne sont pas du tout les mêmes pour le Rafale."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Changement de moteurs pour le T-50:
L'arrivée des premiers appareils dans les escadrons est sensée être programmée pour 2016…mais dans ce cas avec quels moteurs? -
[troll:ON] des M88 [troll:OFF]
http://www.opex360.com/2015/02/18/le-motoriste-snecma-signe-protocole-daccord-avec-lindien-hal-en-vue-de-creer-co-entreprise/
Allez c'est juste une blague, ca décollera jamais un fer à repasser avec 2 M88 au cul !"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry -
Je pense pas que "fer à repasser" convienne au T-50. A ta place j'attendrais un peu de voir. Et de toute façon, des M88 c'est un peu juste pour un avion de cette taille.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Et s'il faut lui trouver un moteur capable de faire voler un fer à repasser, alors on va imaginer qu'ils l'équiperont d'un Pratt & Whitney F135-PW-100… (et un seul suffira!)m4v a écrit
Allez c'est juste une blague, ca décollera jamais un fer à repasser avec 2 M88 au cul !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les russes et l'aérodynamisme
Je généralise sans doute trop mais pour moi tout ce qui vient de chez eux ne vole que grâce a des réacteurs surdimensionnés. L'appellation "fer à repasser" que j'avais entendu à leurs propos est restée dans ma mémoire et je trouve que ca leurs va bien"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .