Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • Tout de suite les grands mots. Il s'agit tout de même de deux prototypes, qui n'ont pas réalisé l'intégralité de leur programme d'essais en vol et au sol. Il est tout à fait normal que l'un d'entre eux ait pu rencontrer un problème.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tout de suite les grands mots. Il s'agit tout de même de deux prototypes, qui n'ont pas réalisé l'intégralité de leur programme d'essais en vol et au sol. Il est tout à fait normal que l'un d'entre eux ait pu rencontrer un problème.

    De fait, si on compare aux F-35 (toujours cloués au sol)… :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas comme si le pilote était resté coincé sous sa verrière !! :mrgreen: :mrgreen:


    :arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est dommage, mais il faut bien reconnaître que ce sont des appareils encore en tests, et qui n'ont pas forcément été développés dans de bonnes conditions financières. J'espère qu'ils vont rapidement retourner en vol !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon le site Bharat Rakshak, le T-5O pourrait être en compétition avec le Typhoon, le Silent Eagle et le F-35 pour le marché sud-coréen (60 appareils).
    Je ne mets pas le lien car il est écrit ceci:
    Bharat Rakshak News Section.

    Please do not link to this page without permission, Violating copyrights of the aggregated sites using Bharat Rakshak News links may result in
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne pense vraiment pas qu'on puisse interdire les liens vers un site donné… par contre, c'est particulièrement idiot de leur part, vu que ça diminue leur référencement Google :bourre:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les deux prototypes viennent de compléter la barre symbolique de 100 tests.

    http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/130107/sukhoi-pak-fa-prototypes-log-100-test-flights.html
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident a écrit

    Les deux prototypes viennent de compléter la barre symbolique de 100 tests.

    http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/130107/sukhoi-pak-fa-prototypes-log-100-test-flights.html

    Et dire que pendant ce temps-là, Clans, avec le sien, a fait plus de 300 fiches! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parie que le site est fini avant l'entrée en service du PAK-FA ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est à espérer! :D

    Sinon, ça voudrait dire qu'on s'est trainé les lattes… enfin, surtout les administrateurs et les contributeurs! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    On parie que le site est fini avant l'entrée en service du PAK-FA ? :mrgreen:

    ben c'est sur que si tu fais le parie avec le f-35 t'es sur de gagner ! ^^ avec le PAK-FA je sais pas trop :)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un pari plus osé serait : qui sera le gagnant entre le F-35 et le PAK-FA ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un pari plus osé serait : qui sera le gagnant entre le F-35 et le PAK-FA ?

    Tu parles du F-35 en comprenant les 3 versions, ou une seule suffit? Parce que si tu parles des trois versions, la question me semble trop simple! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Premier vol du troisième prototype !

    http://www.youtube.com/watch?v=X_CSDYFlJO4&feature=player_embedded
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Premier vol du troisième prototype !

    http://www.youtube.com/watch?v=X_CSDYFlJO4&feature=player_embedded
    Ils auraient pu le peindre un peu avant de le faire voler :( Espérons que les essais se déroulent comme prévu (ce qui a l'air d'être le cas jusqu'à présent).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer