Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • Etant donné que le PAK-FA est depuis quelques années connu sous la désignation de Sukhoï Su-57 "Felon", pour plus de visibilité je me suis permis de modifier le titre du sujet de Chasseur PAK-FA en Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA
    J'espère que c'est OK pour vous.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'absence de prise de risque est plutôt normale pour un appareil en cours d'évaluation.

    Par contre, je note comme Até la qualité de fabrication, en mode « boulons apparents ». C'est vrai que ça n'a pas beaucoup évolué par rapport au Su-27.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon UAC, les forces aérospatiales russes devraient commencer à recevoir la version améliorée du Su-57 en 2027. Cette nouvelle version, qui sera désignée Su-57M, effectue des essais en vol depuis octobre 2022 et sera équipée du nouveau moteur AL-51F ainsi que d’un certain nombre de nouveautés. Initialement cette version devait entrer en service en 2025.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer