Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA
-
Je serai certainement en grande partie d'accord avec toi jusqu'à la génération des MiG-29 et Su-27… Je trouve qu'avec ces deux là, il y a une nette rupture avec les appareils soviétiques plus anciens. J'ai eu la chance de voir une démo d'un MiG-29 à Payerne l'année passée, et il ne m'a pas donné l'impression de ne voler qu'avec des réacteurs surdimensionnés." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Clansman a écrit
Et de toute façon, des M88 c'est un peu juste pour un avion de cette taille.
ça dépend du nombre
En en mettant quatre ça doit passer !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Info qui nous aurait peut-être échappé :
La Russie pourrait arrêter la production du Pak-FA à 12 exemplaires…
Source : The Avionist -
Autant dire qu'il serait arrêté…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Exactement…
-
L'Inde va forcément être affectée par cette décision! L'article fait d'ailleurs une brève mention de l'intention indienne d'acheter 140 de ces avions: si le programme périclite, les indiens devront se fournir… ailleurs ."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Apparemment, ça ne se passe pas très bien avec eux (dépassement des coûts, problèmes de conception, et peut-être les Indiens pas assez impliqués)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tant mieux ça pourrait finir en Rafale tout ça. Par contre si le programme PAK-FA capote avec l'Inde, je pense que l'industrie aéronautique russe en prendra un sacré coup. Cela risque de restructurer assez sévèrement
-
Et quand je pense qu'on se gaussait sur les 195 F-22…Ansierra117 a écrit
La Russie pourrait arrêter la production du Pak-FA à 12 exemplaires…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est pas demain la veille que la Russie pourra au moins faire semblant face aux Etats-Unis
-
Ça, c'est sûr que ça va faire (très) mal
Après je ne sais pas si c'est encore réellement leur volonté d'être l'équivalent des États-Unis.
Cela dit, les États-Unis vont également avoir très mal dans 10 ans, quand leur matériel des années 50-70 sera vraiment à la rue : quasiment tous leurs programmes modernes sont des échecs plus ou moins flagrants.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ils feront du neuf avec du vieux .
Ou bien ils finiront par mettre au point leurs nouveautés (après tout, le V-22 Osprey a connu échecs sur échecs avant d'être le pivot qu'il est aujourd'hui).¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Avec quelques missiles que je ne connaissais pas (genre le Kh-38M). J'ai un peu modifié la fiche du T-50 pour le prendre en compte, du coup (et surtout rajouter les missiles à la base)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tu as bien fait Moi non plus le Kh-38M j'ai découvert sur le moment ! En tout cas la panoplie a l'air très moderne pour un avion qui je le pressens, ne verra jamais le jour en série
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .