Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • ouakamois a écrit

    Impressionnant ce Sukhoï SU34
    Sukhoi Su34 RED38

    A l'image du leader Russe. :hehe:

    A quand le pilotage de Su-34 par V.Poutine ? :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un MiG-31 se serait crashé lors d'un vol d'entraînement :

    http://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=180798
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est désormais officiel : les Tu-160 ont effectué leur première mission de guerre au-dessus de la Syrie. Avec une belle vidéo sur Sputnik :

    http://sputniknews.com/middleeast/20151117/1030173378/russian-syria-operations-isil-tergets.html
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Avec une belle vidéo sur Sputnik :
    Impressionnants comme appareils tout de même. C'est bizarre (j'ai failli écrire "amusant") comme il y a 25 ans en arrière ils nous faisaient froid dans le dos et comme maintenant on est presque content de les voir être utilisés. :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelle version du Mi-17 reçue par la Russie pour le froid Arctique !

    Mi-8AMTSh-VA qu'il s'appelle.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que le Mi-8/17 manquait un peu de versions ^^

    par contre, je ne comprends pas trop ce qu'est le TA-14. Un APU ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ahahah c'est clair je t'explique pas si un jour on s'amuse à faire un "arbre" des versions des Mi-8 et 17

    Là ça fait en gros :

    Mi-17 (version de base) > Mi-8AMT (version améliorée de "3e génération" pour la Russie) > Mi-8AMTSh (version antichar du Mi-8AMT) > Mi-8AMTSh-VA (version du Mi-8AMTSh pour les milieux polaires)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les essais du T-50 sont pratiquement terminés, la production de pré-série va pouvoir bientôt démarrer on espère

    Source : ITAR-TASS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Près de 243 aéronefs livrés à la Russie en 2015 (si quelqu'un a le détail ça serait bienvenu) :)

    Pour 2016, au moins 2 Tu-160M et 7 Tu-95MS(M?) de déjà prévus

    Source : ITAR-TASS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Méfiance avec les chiffres dithyrambiques des médias russes. Ils comptent peut-être les drones et les appareils modernisés dans le lot.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je dirais même que c'est probablement le cas ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est vrai j'aurais dû m'en douter un peu, mais je pense que ça chiffre quand même à une centaine avec les Mi-8, 26, 28, 35, les quelques Su-30, 34 et 35, les Yak-130, les avions de soutien du genre Tu-214 et les avions d'entraînement de base
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 14 décembre 2015 21:35
  • Une goutte d'eau par rapport aux besoins opérationnels. Mais c'est toujours ça de pris.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant de modernisation : les deux premiers Su-25SM3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous pensiez voir les premiers T-50 de série en 2016 (surement Su-50 d'ailleurs quand il sera produit en série) ? Et bah ça sera pour 2017
      Lien   Revenir ici   Citer