Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Tous les programmes russes connaissent des retards et ça ne risque pas de s'arranger avec la baisse des cours du pétrole. Il y a aussi quelques soucis dans l'intégration des nouveaux équipements développés pour les nouveaux modèles.

    Le gros des chasseurs livrés en 2016 restera des Flanker, essentiellement des Su-30SM et quelques Su-30M2.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je me trompe pas le dernier batch de Su-35S devrait arriver bientôt (si c'est pas déjà fait). En effet il ne restera plus grand chose de vraiment neuf à sortir d'usine. Les Su-30M2 ne sont pas déjà tous arrivés eux aussi?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Douze appareils sur seize avaient été livrés à la fin 2014, donc j'imagine qu'ils sont tous arrivés. Pour le reste, il va y avoir la commande chinoise (vingt-quatre Su-35) à traiter. Et il n'est pas non plus exclu que de nouvelles commandes de Su-30SM soient passées.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui et la commande indonésienne également j'avais zappé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande pas encore actée, il me semble.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouais en effet, bien vu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bim

    Cinquante Sukhoï Su-35S commandés, livrables en grande partie cette année. De quoi équiper deux régiments je pense.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et de quoi retarder le T-50 ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 50 Su-35S pour 800 millions de dollars…et bah dis donc ils sont sacrément pas chers pour des appareils de cette qualité !
    Merci de l'info Ciders :)
    Le Su-35 est une petite merveille, je pense que ça va redonner quelques couleurs aux VVS
    Mais effectivement cela assombri l'horizon du T-50 qui côté indien tire aussi la tronche apparemment
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    50 Su-35S pour 800 millions de dollars…et bah dis donc ils sont sacrément pas chers pour des appareils de cette qualité !
    16 millions de dollars l'appareil, ça me semble peu: ce serait à peu près le même prix qu'un Yak-130 ! :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le T-50 gagne du temps pour son développement, les chaînes de Sukhoï vont continuer de tourner, les VVS vont pouvoir moderniser une partie de leur flotte… cette affaire, c'est tout bénéfice pour tout le monde.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la série les russes innovent avec légèreté et précision :

    Ils ont testé un hélicoptère armé d'un lance-flammes et d'un lance-grenades automatique
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 24 janvier 2016 18:35
  • Autant je vois assez bien l'intérêt du lance-grenades, autant pour le lance-flammes…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je soupçonne une erreur. Il s'agirait peut-être plutôt du tir de munitions thermobariques plutôt que d'un lance-flammes stricto sensu, comme sur le TOS-1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je soupçonne une erreur. Il s'agirait peut-être plutôt du tir de munitions thermobariques plutôt que d'un lance-flammes stricto sensu, comme sur le TOS-1
    Ou de balancer du phosphore blanc en masse, un peu comme ici
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer