Les articles Wiki ne mentionnent pas le B1-B, sauf pour l'AGM 69, de portée inférieure à 200Km.
FAS ne fait pas mention d'un eventuel chargement de missile à charge nucléaire.
Sur l'article Wiki concernant l'AGM-86, on évoque le B-52, mais nullement le B1. Apres recherches, le B1 en emporte en effet, au nombre de 8 ( ? par soute ?).
Comme quoi on en apprend tous les jours, le B-1 dispose donc lui aussi de missiles de croisiere, eventuellement à charge nucléaire (je suppose).
Mince, désolé d'avoir fichu du bazar pour ca

mais comprenez que sur le B-1, à part son développement chaotique, on ne trouve pas d'informations précise sur la
Payload.
20 minutes de recherches ont étés necessaire pour confirmer la capacité du B-1 à porter des AGM-86, en focalisant pourtant mes recherches sur les mots clé " B1 + AGM 86 " ! Et encore, je ne suis même pas sur du nombre emporté ! (ni FAS, ni Global security, ni même la référence AMN.net

ne mentionnent l'emport d'AGM 86 !).
Donc finalement, j'vais essayer de collecter d'autres informations sur le couple B1 / AGM-86, mais si il fonctionnent comme le couple Tu-160 / Kh-55, pourquoi ont-ils alors construit le B-2 ? ? ? ? ? ? ?
Puisque le sujet concerne les bombardiers, on me pardonnera j'espere cette digression sur le B-2

.
Si le B-1 est capable de faire pleuvoir le feu nucléaire à une bonne distance de sécurité ( 2 000+ Km), avec son agilité pour pénétration TBA et sa vitesse supersonique, j'ai VRAIMENT du mal à comprendre l'interet du B-2 (limite dans ce cas, le B-1 me semble mieux !).
Apres quelques recherches sur les missiles américains, que l'on soit d'accord, apparament le B-2 n'en emporte pas ! (Guns ?

aide-moi là car j'vais de surprises en surprises, enfin, faut chercher).
Mis à part son ultime furtivité, ce truc se trainant en subsonnique avec une charge militaire inférieure et une manoeuvrabilité probablement aussi inférieur au B1, avec un cout d'entretien monumental

bigre !
La je ne comprend vraiment pas l'utilité du B2 avec les donnés
que l'on connait. Je ne veux pas lancer des théorie du complot mais je pense juste que l'USAF en garde "sous le pied" en ce qui concerne le B2 (enfin, j'espere pour eux).
Sinon, avec un B1 deja capable de lancer des missiles de croisiere à charge nucléaire, le B2 m'apparait :
- Soit comme une monumentale arnaque
- Soit comme un démonstrateur technologique au prix exorbitant.
Dernier info (oui, mon post aura l'air décousu

mais je suis toujours en recherche) la page
Boeing du B-1 ne mentionne même pas l'AGM 86.
AHHHHH GUNS

J'ai trouvé
Air-to-Surface Missile originally up to 38 AGM-69 SRAM or 22 AGM-86 ALCM [no longer permitted under START]sourceVoila notre réponse

et probablement l'explication à ce manque de sources sur le couple B1 / AGM 86.
En conclusion, vraiment désolé pour ce message absolument non-structuré , j'espere au moins qu'il vous fera sourir