Rafighter a écrit
Un jour, il finira dans la garde nationale, c'est sûr, mais ce jour là, l'USAF aura quoi en première ligne?
Des F-22 Block-75
Rafighter a écrit
Un jour, il finira dans la garde nationale, c'est sûr, mais ce jour là, l'USAF aura quoi en première ligne?
Tuckson a écrit
http://www.f-16.net/news_article2383.html
Euh, sans vouloir m'imiscer dans la conversation, un Tu-26 (Tu-22M), c'est de l'ordre de Mach 1.8 en altitude (lisse, donc avec des missiles, moins) et Mach 0.8 "au ras des paquerettes"… donc de ce côté les F-22 alaskien sont plutôt tranquilles : il est repérable à des kilomètres !krann a écrit
Par contre, les backfires étaient rapides (Mach 2 en finale), à long rayon d'action, et très bien armée. Comme l'aviation navale soviétique en avait près de 150 (en fonction de la période), là tu avais un cauchemar…
…un TU-22M au ras des paquerettes à Mach 2 pour voir la vélocité des défenses.
Rafighter a écrit
Un jour, il finira dans la garde nationale, c'est sûr, mais ce jour là, l'USAF aura quoi en première ligne?
Ne t'inquiete pas.TMor a écrit
Que font-ils de ces incidences de fou ! Mon Rafale il fait pas pareil, j'ai peur…
Du style l'Australie, le Japon et Israëltopgun2006 a écrit
Du style l'australie je crois …
Le F-22, cmme tout nouvel avion américain, est doté d'un radar dit LPI (Low Probability of Interception, traduit en français cela donne faible chance d'interception [des ondes radars]).krann a écrit
Du style l'Australie, le Japon et Israëltopgun2006 a écrit
Du style l'australie je crois …
A priori, pas de changement pour l'instant.
Et je pense qu'un F-22 "dégradé" comme certains le suggèrent (au congrès ou dans les pays concernés) serait certainement un échec: si tu n'as pas la capacité de "voir sans être vu", la furtivité est cassée dès que tu allumes ton radar.
Justement.Nighthawk00 a écrit
Le F-22, cmme tout nouvel avion américain, est doté d'un radar dit LPI (Low Probability of Interception, traduit en français cela donne faible chance d'interception [des ondes radars]).