F-22, news
-
Tous les avions sont en jaune de toute façon, aviator. Avant de recevoir leur "peinture de guerre"…
-
Qu'est-ce qui fait que la structure est jaune?
-
surement le matos d' origine non?
-
ahhhh!Voila la fameuse video dont Little boy nous parle depuis des mois
on se moque!! en plus ce n'est pas celle-ci, là elle montre juste un petit passage du tir.Cela unduit donc une importante perte de furtivité au moment (plus ou moins long) du combat rapproché.
je pense que la question c'est posée dans la tête des ingénieurs.
le raptor a été conçu de façon a abbatre son adversaire avant même que celui-ci ne l'est vu.
donc la probabilité qu'il tir un SIDE reste mince.
en plus le combat rapproché se fait le plus souvent à vu non?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
The U.S. House of Representatives repealed a ban on F-22 Raptor sales to foreign air forces in a voice vote on July 1.
http://www.f-16.net/news_article1890.html
The vote, following an eleven minute debate, repeals a nine year prohibition on foreign sales of the world's most advanced operational fighter jet.
The cost of the F-22 has risen over the years to a flyaway cost of more than $130 million per jet (not including research and development) due to dwindling orders from the only customer - the United States Air Force.
The USAF had originally planned to order 750 F-22s to face the Soviet Union but that number slipped to 350 airframes, and then down again to the current planned buy of only 183 Raptors.
Several different nations including Australia, Japan, Great Britain, and Israel have expressed interest in purchasing F-22s and Lockheed is reportedly interested in selling to those countries if the legalities can be resolved. No decision has yet been made as to which systems, if any, need to be modified or removed from export F-22 aircraft.
PS: re·peal Audio pronunciation of "repealed" ( P ) Pronunciation Key (r-pl)
tr.v. re·pealed, re·peal·ing, re·peals
1. To revoke or rescind, especially by an official or formal act.
2. Obsolete. To summon back or recall, especially from exile. -
Bah… C'est qu'entre-temps, le directeur des programmes a dû être buté et remplacé, Sonny. Je n'y vois pas d'autres explications…
C'est où, la sortie ? -
Tuckson a écrit
Ce qui pose le problème de la maintenance : elle va être exhorbitante !
pas vraiment, les F-15 demandent plus de maintenance, il ne faut que regarder aux nombres de C-17 besoins pour les nouveaux "Gorillas forces" -
Des Gorilles armés..quoi
-
La célébre "Gorilla Force" a été expérimentée par l'Air Combat Command depuis de nombreuses années, Sonny.
C'est une escadrille de combat quasi autonome, qui possède ses propres avions de chasse (F-15, F-16), ses propres avions CAS/SEAD (A-10), ses ravitailleurs (KC-10, KC-135) et ses propres cargos (C-17, C-5).
L'avantage de cette "Gorilla Force", c'est, comme tu peux t'en douter, partir sur l'heure pour une zone de combat n'importe où dans le monde… -
Logiquement, elle devrait l'être dans peu de temps. Car faut reconnaître qu'elle permet une plus grande souplesse d'emploi des unités de combat.
-
Tuckson a écrit
Je parlais de maintenance en cas de dommages. Entre les composites et le revêtement, je doute qu'elle soit moins onéreuse que sur le F-15, non ?
Pour le reste, j'imagine que la mécanique évolue et qu'un Raptor pourra voler plus "souvent" qu'un Eagle.
oui, je suis d'accord avec toi sur ces points la -
Guns a écrit
La célébre "Gorilla Force" a été expérimentée par l'Air Combat Command depuis de nombreuses années, Sonny.
C'est une escadrille de combat quasi autonome, qui possède ses propres avions de chasse (F-15, F-16), ses propres avions CAS/SEAD (A-10), ses ravitailleurs (KC-10, KC-135) et ses propres cargos (C-17, C-5).
L'avantage de cette "Gorilla Force", c'est, comme tu peux t'en douter, partir sur l'heure pour une zone de combat n'importe où dans le monde…
en gros, un genre de FAR version "air à l'américaine".les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Exact Little Boy, version air…
-
Pour les réparations sur composite, à moins qu'il ne trouve un enduit thermodurcissable à usage aéronautique et absorbant les ondes radars, je crois en effet que ca sera long / minutieux / difficile, donc en cas de casse …
Enfin, au vu des nombreux debats proposés sur le F-22, même en concevant qu'il ait la suprématie en AA BVR / Dog sur ses conccurents internationaux, cet avion reste pour moi à l'etat d'echec (mais sa vie ne fait que commencer ), au vu du prix affiché.
Oki, ils auront bien bossé sur la motorisation, l'avionique, mais s'il vous plait, arretez ce dogme stu*** de la furtivité passive, ca donne des avion tellement laid qu'il m'en pique les yeux quand je les regarde … ca ressemble à des jouet pour gosse.
PS : A propos, la peinture absorbante des Frégates type La Fayette coutait lors des constructions 10 000Frs / m².
Une petite estimation pour celle du raptor ? . -
My god, mais c'est énorme !! Si je serai les Américains jamais je n'aurai acheté le F-22.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .