Poids moyen au décollage du F-22
-
Enfin ! C'était une lacune du F-22 assez inexplicable je trouve.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'imagine que lors du développement ce n'était pas juger nécessaire et qu'ensuite il a fallu étudier un dispositif qui ne mette pas à mal la furtivité de l'appareil. Avec la technologie miniaturisée qui est disponible actuellement, c'est probablement plus facile à intégrer un tel dispositif que ceux qui étaient disponibles il y a quelques années." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un drone MQ-20 Avenger a été contrôlé en vol par un F-22A Raptor.
Le drone a pu être contrôlé par le pilote du F-22A grâce à une tablette appelée Pilot Vehicle Interface et au module GRACE, lequel fait partie des récentes améliorations apportées au Raptor. Il s’agit d’un système à architecture ouverte qui facilite l’intégration de nouveaux logiciels, en particulier ceux permettant de contrôler des effecteurs connectés." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne