Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • rebelote. :roll:
    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/search.php?search_id=newposts
    ">search.php?search_id=newposts</a><!– l –>
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je vais investiguer, mais je me demande bien par où commencer, je n'ai jamais eu le souci :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • cela peut venir de mon internet explorer? :roll:
    quand je clic sur le lien que j'ai mis, la page s'affiche normalement.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Avec Firefox 21, ça marche nickel.

Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec IE 9.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Avec Google Chrome, j'ai jamais eu ce type de problème également.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Une explication aurait pu être que tu n'utilisais pas le bon lien (du genre <!– w –><a class="postlink" href="http://www.aviationsmilitaires.net/search.php
    ">www.aviationsmilitaires.net/search.php
    </a><!– w –> ), mais apparemment, non…
    Il ne te demande pas de te connecter, par hasard ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • non pas du tout.

il met que le lien est inutilisable pour le moment et qu'il faut essayer plus tard. :roll:

ne cherche pas plus que ça, ce n'est pas forcement gênant. ;)
  • Je suis en train de m'occuper de la migration du serveur. En pratique, j'ai trois choses à migrer :
    - le site avec toutes les fiches
    - les photos
    - le forum

Pour l'instant, le site est migré, je ferai la transition réelle la semaine prochaine je pense.
    Par contre, j'ai des problèmes avec les photos, le site que j'ai choisi demande une vieille version d'un logiciel (PHP 5.3 au maximum) qui n'est plus disponible actuellement. Du coup, je dois changer de site, je vais voir ce que la migration donne.

Le forum passera en dernier, c'est le moins pressé, et ça ne me fait pas trop peur.
  • Bon, dans la série « webmaster en mousse » : il n'y avait plus de sauvegardes du forum depuis mai 2012 (quand j'ai changé de base de données, j'ai oublié de mettre à jour la base de données sauvegardée). Heureusement que ce n'il y a pas eu de problème entretemps…
  • d9pouces a écrit

Heureusement que ce n'il y a pas eu de problème entretemps…
    Bah! Au pire on réécrivait nos messages… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • ça va tu en as que 3344! :mrgreen:

problème de sauvegarde quand tu nous tiens! :mrgreen: :roll:
    pour un site comme celui-ci j'avoue que cela doit être assez stressant. :?
  • little boy a écrit

ça va tu en as que 3344! :mrgreen:
    Voui, mais la plupart ont été écrits avant mai 2012… :D

En tous cas, bravo boss pour avoir maintenu le forum en état sans filet et d'avoir fait le nécessaire! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Mouais. On aurait entendu les contributeurs hurler en choeur :

Nos fiches ! Rendez-nous nos fiches !

:mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Mouais. On aurait entendu les contributeurs hurler en choeur :

Nos fiches ! Rendez-nous nos fiches !

:mrgreen:
    Non, pas de problème pour les fiches, elles étaient bien sauvegardées, tout comme les photos.

Mais bon, normalement l'hébergeur s'occupe de son côté de faire des sauvegardes, mais bon, au moins maintenant je suis rassuré :)
  • d9pouces a écrit

Bon, dans la série « webmaster en mousse » : il n'y avait plus de sauvegardes du forum depuis mai 2012 (quand j'ai changé de base de données, j'ai oublié de mettre à jour la base de données sauvegardée). Heureusement que ce n'il y a pas eu de problème entretemps…

Heureusement :navy: :mrgreen:

d9pouces a écrit

Mais bon, normalement l'hébergeur s'occupe de son côté de faire des sauvegardes, mais bon, au moins maintenant je suis rassuré :)

Et nous aussi pour la même occasion. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.