Salut a tous (enfin surtout a d9, en tant que grand gourou des soucis techniques )!
Je remarque un petit probleme sur la version mobile du site (vu sur mon telephone LG Optimus L7, sous Android 4.0.3, en utilisant comme navigateur le "Browser" de Android, v 4.0.3 egalement).
Le souci survient quand on arrive sur une page ou tous les topics d'un domaine sont listes: par exemple, la page "Index du forum" –> "Avions militaires" –> "Depuis 1945" –> "France". On y voit la liste des differents topics des avions francais recents, par exemple l'inenarrable "Les aventures du Rafale à l'export en 2014", qui compte 9 pages.
A ce moment la, on a le choix de cliquer sur des petites cases qui renvoient directement vers une page precise, par exemple vers la page 9 du topic… Sauf qu'il y a un petit bug: quelle que soit la page demandee, ca nous renvoie toujours vers la page 1 du topic choisi.
De la premiere page, on peut ensuite selectionner une autre page, mais le lien initial qui devait nous envoyer directement page 9 ne fonctionne pas. C'est vrai pour tous les topics que j'ai testes.
Voila, pas un souci bien grave, mais un peu ennuyeux pour qui veut optimiser la musculature de son index .
Problème technique
-
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Bon, va falloir que je regarde ça, mais je ne promets rien
c'est une partie que je n'ai pas touchée depuis longtemps, ça ne va pas être facile (sans compter que je suis sur une toute autre partie en ce moment ^^)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Reponse en 4 minutes, quelle reactivite !
Merci, et pas de souci bien sur, ce n'est pas un probleme bien urgent !"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Il me semble qu'il n'est pas possible d'accéder à certains avions via le moteur du site (les fiches les plus récentes notamment)
Jai essayé avec le WC-135 Constant Phoenix et avec le He-177 et le moteur n'affiche pas de résultats
Pouvez-vous confirmer ? -
Je confirme, même souci de mon côté.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bizarre, je n'ai pas touché à cette partie depuis un bail.
Mais effectivement, la prise en compte des nouvelles fiches ne fonctionne pas, je vais voir ce que je peux faire.
Vivement cet été que je puisse mettre le nouveau site en prod, il sera beaucoup mieux à ce niveau-là.
edit : j'ai essayé de faire un script « alarach» pour corriger ça, je vais voir ce que ça donne. Vivement que je sois débarrassé de ce truc !
edit2 : ça a l'air de fonctionner. l'index sera recalculé toutes les nuits maintenant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Merci d9 ça a l'air de fonctionner
-
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marchait plus :bonnet.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Maintenant il y a même les crashs et autres accidents qui apparaissent dans la recherche du moteur
-
Je n'arrive pas à me connecter au site ou à l'interface, ce soir…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Aucun problème chez moi, pourtant. Était-ce temporaire ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Hélas non, toujours pareil…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Vide ton cache et supprime les cookies voir si ça marche
-
j'aurais tendance à dire un problème DNS… Windows + R, cmd, [enter], ping <!– w –><a class="postlink" href="http://www.aviationsmilitaires.net
">www.aviationsmilitaires.net
</a><!– w –>Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Aucun souci de mon côté.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .