Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • Oui, j'imagine smiley 

Ça a duré plus longtemps que prévu car il faut du temps pour recopier toutes les données depuis la sauvegarde, et j'ai commencé par les recopier vers le serveur que j'ai utilisé pour les tests… donc j'ai dû relancer la copie pour que ça finisse par fonctionner.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai un petit soucis…
    Lorsque je veux rentrer un nouvel appareil dans la base de données, je suis confronté à une page plage et le message peu sympathique de 
    Server Error (500)
    est-ce de mon côté qu'il y a un blocage quelconque, ou est-ce du côté du site ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • L’erreur était de mon côté : j’ai fait une petite mise à jour permettant de copier les caractéristiques d’une version à l’autre d’un même appareil.

Je viens de me rendre compte qu’il y avait encore un bug d’ailleurs :ane: je corrigerai ce soir.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • L’erreur était de mon côté …
    OK, merci. smiley

… j’ai fait une petite mise à jour permettant de copier les caractéristiques d’une version à l’autre d’un même appareil.
    Sérieux? ça c'est le top (pour autant que je sois capable de m'en servir). C'est un peu rébarbatif de recopier 2 ou 3 fois exactement les mêmes chiffres pour différentes versions. smiley

Je viens de me rendre compte qu’il y avait encore un bug d’ailleurs :ane: je corrigerai ce soir.
    T'es le seul à l'avoir remarqué ce autre bug… t'as tout ton temps, no stress. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Imaginons que tu veuilles copier les infos du F-16C Block 30 vers le F-16C Block 32.
    Sur la fiche du block 30, il y a une série de liens "Copie des caractéristiques".
    Tu peux alors cliquer sur le lien F-16C Block 32 et sélectionner les informations que tu veux copier.

Par exemple, on a Copier le siège éjectable :  (Aucun -> McDonnell Douglas ACES II)
    Si on coche la case, le siège (actuellement non renseigné) sera marqué comme étant un ACESS II.

Ensuite, pour le reste, il y aura 4 catégories : 
    - les informations présentes uniquement sur le Block 30 et absentes du Block 32,
    - celles déjà présentes sur le Block 32 et absentes (si on les sélectionne, ça écrasera la valeur actuelle),
    - les informations déjà présentes sur le Block 30 et le Block 32 et qui sont égales,
    - les informations présentes sur le Block 32 mais pas sur le Block 30.
  • Imaginons que tu veuilles copier les infos du F-16C Block 30 vers le F-16C Block 32.
    Sur la fiche du block 30, il y a une série de liens "Copie des caractéristiques".
    Tu peux alors cliquer sur le lien F-16C Block 32 et sélectionner les informations que tu veux copier.
    Je ne vais pas avoir le temps ce soir, je tâcherai de tester ça bientôt. En tout cas, ça m'a l'air vraiment chouette, vivement que j'aie à nouveau des appareils avec plusieurs versions relativement proches ! smiley