Problème technique

  • Comme vous avez pu le constater, il y a eu un léger problème technique en fin d'après-midi, et le site est resté inaccessible pendant quelques heures.

    Malheureusement, je n'ai rien pu faire, le problème venait de mon hébergeur et donc on ne pouvait qu'attendre que le problème passe.

    Je vais essayer de mettre en place une page plus propre avec quelques explications, histoire que vous ne tombiez pas sur une page blanche ou pas de page du tout quand il y a des problèmes.

    Cependant, soyez rassurés, même en cas de gros problème très improbable, je fais une copie complète du site toutes les nuits, donc au pire je peux remonter le forum avec tous les messages en ne perdant que ceux de la journée.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parcourant le forum, je viens de remarquer que sur le sujet dédié à la marine russe il y a marqué Ex-Trident alors qu'en cliquant sur le sujet on s'aperçoit que c'est Ex-Pit qui l'a lancé…Pourquoi ?
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil, faudra attendre que D9 ait accès à l'interface. Mais ce bug vient des topics de l'ancien AMN, de pseudos non-activés…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà, et je pense que ça va être corrigé à la main, ce genre de trucs :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas si il y a eu des modifications importantes effectuées sur l'accès au site depuis ce matin, mais je ne peux plus me connecter à partir de Firefox (V10.0.1).
    En fait, lorsque je rentre mon login/mdp j'arrive bien sur la page "vous vous êtes connecté avec succès) mais lorque j'arrive sur la page d'index du forum j'ai l'onglet "Connexion" qui s'affiche et les mêmes possibilités (réduites) qu'un invité :S .
    Par contre ça marche très bien sous IE. Ouf…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil pour moi, j'ai été obligé d'utiliser Internet Explorer pour me connecter
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me sens tout de suite moins seul, là ! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai eu le même souci aussi, autant sur Firefox que sur IE : j'ai supprimé tous les cookies du forum, ainsi que l'historique de navigation dans Outils pour que ça rentre dans l'ordre.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Argh

    En effet, j'ai fait une légère modification des réglages, justement pour régler un problème de connexion avec Safari (et les autres navigateurs en mode « parano »).

    Pour tout dire, les cookies étaient réglés en http://aviationsmilitaires.net
    alors que le forum est en http://forum.aviationsmilitaires.net
    . Maintenant, je les ai réglés pour qu'ils soient également en http://forum.aviationsmilitaires.net
    , mais ça déconne quand on a les anciens cookies présents.

    Ce soir je mets un message en haut du forum pour expliquer comment régler ça !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même souci que Trident et FoxKL ! Firefox 10, néant , et I.E. ,idem . J'ai envoyé un message à d9 , par mail normal , et c'était bien les cookies du navigateur.

    Merci d9 ! Courage !

    C'est vrai , comme on ne peut pas se connecter , signaler la panne dans un topic , ou on ne peut accéder qu'en étant connecté , celà est Kafkaïen !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, merci bien de l'avoir signalé, et désolé de ne pas l'avoir corrigé plus tôt ; je n'avais pas accès au forum ces dernières heures et je ne m'étais pas rendu compte du problème.

    Maintenant, j'ai rajouté un message (impossible à rater quand on est déconnecté :lol:), et je vais sûrement mettre une explication lisible par tout le monde.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce qu'on pourra faire frire l'admin quand même, histoire d'apaiser ce menu désagrément ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laissons lui une petite chance de se refaire ! Non ? Moi , il m'a aidé sur ce coup là !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Maintenant, j'ai rajouté un message (impossible à rater quand on est déconnecté :lol:), et je vais sûrement mettre une explication lisible par tout le monde.

    Oauis et de voir le message et ne pouvoir se connecter même en ayant supprimé les cookies, c'est encore plus frustrant ! :twisted:

    Reste le bon vieux téléphone et…le très jeune Flavien qui a servi d'intermédiaire entre d9 (dont le nmr de téléphone doit se trouver par 80m de fond en mer) et moi.
    Merci à vous. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me disais bien que c'était pas normal, mais ça continue à merdouiller, j'utilise safari et je suis déconnecté tous le temps :x
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer