Problème technique

  • :lol:


    D9, ne refais pas le coup, il y en a qui ne vont pas s'en remettre !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    je me disais bien que c'était pas normal, mais ça continue à merdouiller, j'utilise safari et je suis déconnecté tous le temps :x
    Quelle version de Safari ? Là, j'utilise comme réglage de confidentialité « Bloquer les cookies des tierces parties et des annonceurs », et ça a l'air de fonctionner (j'étais également souvent déconnecté avec Safari).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Safari , sous windows , privilégie encore plus la fonction navigation que le navigateur lui même .
    Moi je l'ai viré , avec Quick Time ; j'ai gardé I Tunes ! Le tout était très lourd ! !
    Mais çà ne réponds pas à ton problème précis ,mais çà aide à comprendre la déstabilisation de tout l'ensemble !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai la même chose que toi D9 mais ça merde toujours autant
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    j'ai la même chose que toi D9 mais ça merde toujours autant

    T'es en Mac ?
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui mais c'est safari qui gère mal parceque sur firefox c'est OK
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    oui mais c'est safari qui gère mal parceque sur firefox c'est OK
    Malheureusement, je n'arrive pas à savoir exactement ce qui se passe :(
    Théoriquement, tous les réglages sont nickels, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas… As-tu essayé de vider le cache et de supprimer tous les cookies ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph: D9, qu'est ce que tu touches encore ?

    J'étais connecté, et quand je suis passé par la case "Index du forum" pour changer de sujet, cet "affaire" m'a affiché :

    "Veuillez supprimer, déplacer ou renommer le répertoire d’installation avant d’utiliser votre forum. Tant que ce répertoire est présent, vous n’aurez accès qu’au panneau de contrôle de l’administrateur."

    Puis, après quelques minutes, tout est devenu normal. :interr:

    Je le passe ici pour info, je sais qu'il y a des ouvriers en ce moment qui bricolent sur les fils alors… :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça n'a duré que quelques dizaines de secondes, tu n'as vraiment pas eu de chance ^^

    Je mettais à jour le forum, maintenant tout est bon :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok merci … pas de bol en effet ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j ai eu peur aussi je croyais a une cyber attaque
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé ! C'était un peu involontaire, à vrai dire (un fichier oublié dans un coin…)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens ? je suis sur artcolorized et la bannière est réduite à un timbre poste dans le coin gauche ! Est-ce normal doc ?


    Sur cérulean , c'est la bannière de afterburner , donc l'actuelle , mais elle s'affiche normalement , elle ! :mrgreen:

    Dommage , si c'est voulu , car je préfère celle de Colorized ! mieux fini à mon goût ! L' aurais-je déjà dit ? Non ? Moi ? Vous n'y pensez pas ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Argh, en effet, j'ai un petit réglage à faire, encore :D

    Bon, j'essaie de le faire ce soir =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Argh, en effet, j'ai un petit réglage à faire, encore :D

    Bon, j'essaie de le faire ce soir =)


    Merci de la réponse , d9 ; c'était juste pour renseignement !

    Maintenant , entre l'esprit du travail bien fait et l'urgence , je te comprends , mais bon , l'essentiel des caractéristiques étant normales , y a pas le feu , sachant que c'est un mode de choix de style , et qu'on est pas obligé de l'afficher , tant que tu n'y a pas remédié en regard de tes disponibilités ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer