Problème technique

  • Voici ce que je reçoit quand je tente d'héberger mes photos sur le site.

    Image
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis quelques temps, je ne reçois plus par mail les avis de réponses aux sujets auxquels je suis abonné, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous,

    J'ai essayé de me connecter au serveur photos (non pas que je me compare aux dieux du Canon ou aux démons du Nikon :mrgreen: , mais j'avais une ou deux photos bizarres prises avec mon modeste appareil).

    Il semble qu'il faille une inscription spécifique pour le serveur photos? Ou bien faut-il peut-être être titulaire de l'une ou l'autre des médailles photos?

    Bref, dans le doute j'ai rempli le formulaire. Désolé si j'ai fait perdre leur temps à Leurs Majestés Admins :bonnet: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il nous siérait en effet que tu t’inscrivisse sur le serveur photo lui-même, afin de rajouter tes œuvres, qui, nous en sommes sûrs, nous combleront. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut une inscription spécifique, qui doit être validée par Dieu, ou par moi-même. Comme il est pas mal occupé, j'ai dû m'en charger :) Tu devrais pouvoir te connecter maintenant :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca marche! Que votre chemin soit a jamais pave de jasmin :mrgreen: !
    Je mets mes quelques photos ce soir…
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (je préfère le saucisson au jasmin, mais bon, on va faire avec :bonnet:)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne peux plus accéder aux fiches des forces aériennes. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je ne peux plus accéder aux fiches des forces aériennes. :S


    En effet, il y a un problème technique :S Mais il a eu lieu lors de la génération de la page cette nuit, manifestement… Et je ne sais pas pourquoi :S
    La machine sur laquelle je regénère les pages est partie en vrac, mais je ne sais pas encore ce qui s'est passé exactement.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, bah problème trouvé… plus d'espace disque sur la machine en question. Ça devrait être réglé demain matin (le temps de regénérer toutes les pages, ça me prend quelques heures).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu veux un coup de pouce ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai failli faire une crise cardiaque sur ce coup-là, tu sais ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, on parle bien des pages du type http://www.aviationsmilitaires.net/display/airforce/184/force_aérienne_de_la_république_serbe_de_bosnie_19
    ?

    Histoire qu'on soit bien d'accord ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je t'avais pourtant dit de stocker tes films piratés sur un disque dur externe. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (PCMax, ferme les yeux !)

    Au contraire, si j'avais mis les données sur la même partition que les films, je n'aurais pas eu le problème vu qu'elle fait 6 To :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer