Nouveau site !

  • Hébé ça m'a l'air bien tout ça :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • des galeries photos pour que les membres actifs puissent leurs souvenirs de meetings ou de musées,


    (Extrait du site AMN ) . Patron(s) , là dis donc , présentement , soit y-a une lettre en trop , soit y-manque un verbe après ? Et on a encore pas fait la rentrée scolaire….! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Argh
    je vais corriger ça, mais ça va devoir attendre que j'ai accès à internet autrement qu'à travers un ordi public avec clavier italien :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et on a encore pas fait la rentrée scolaire….!

    Justement, c'est à cause… Vu qu'il faut se remettre dans le bain, toussa… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est né le divin enfant!

    Bravo les gars :bieres: (je mets les bières, faute de champagne).
    Très sympas, les liens RSS rafraichis avec les dernières news sur la page d'accueil. Sinon, moi j'aime plutôt le côté sobre.

    Je m'y plonge dès demain!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Argh
    je vais corriger ça, mais ça va devoir attendre que j'ai accès à internet autrement qu'à travers un ordi public avec clavier italien :bonnet:

    Ben, azerty , ça fait italien , je trouve ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les encouragements !
    Et si certains veulent se mettre à la contribution, y a de place (ne serait-ce que pour tenir à jour les accidents et les meetings ^^)

    Bon, dans les nouveautés à venir :
    - un style un poil amélioré :)
    - un vrai calendrier des meetings
    - probablement une page avec les news récupérées sur divers sites internet

    Tout cela sera en place avant la fin du mois.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Z'alors je disais donc que j'ai mis sur Photos d'AviationsMilitaires , en sous album de HYERES 2010 , un essai de LOGO AMN !

    Vu la taille d'image , et tout le monde n'ayant pas les memes moniteurs , je pensais que c'était le mieux ! Pour les ceusses qui possèdent une réso de 1080 ;

    Click sur Photos d'AviationsMilitaires , puis sur vignette MAVERICK……B.A.N ……., dernière page ( 3) , image du logo , click dessus , image dans une autre page , puis re-click , et là vous avez la taille d'origine de l'image ! Voila , comme-çà tout le monde y voit quand y peut , quand y veut ! Vu ? Rompez !……. :marine:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ton projet Maverick. Mais… je trouve personnellement, l'image un peu trop chargée. J'aurais plus tendance à une certaine sobriété.
    On verra l'avis des autres.
    Bravo en attendant. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De loin, on dirait une affiche dédiée aux pompiers de Paris. Non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est déjà pas mal, on voit que tu as bien bossé. :)
    Mais à mon humble avis, je corrigerais les points suivants : le nom du site en plus gros, et un fond plus éclairé. Du bleu ciel par exemple, mais on peut aussi voir ce que ça donne avec un fond dans les tons vert ou rouge.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part je trouve que ça fait un peu "too much".

    Ton travail est sympa et on voit qu'il est réfléchi. Tu as du y passer du temps. Mais je trouve que la sobriété serait mieux. Donc de ce point de vu là je suis de l'avis de Papy. Après il y a des rappels au globe, ne serait-ce qu'avec le dessin central, ce qui est pas mal du tout.

    Et puis pour le nom je suis de l'avis de Clans' : trop petit. Quand on regarde le logo au premier coup d'oeil on ne voit pas le nom, ce qui est quand même dommage. Un logo doit être symbolique et se lier à un nom directement. On doit faire le rapprochement entre les deux, à la limite sans même voir le nom.

    Voilà c'est mon avis, j'espère ne pas être trop brut dans mes propos !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, comme bannière, et sous réserve de quelques modifications, ça pourrait être pas mal. Comme logo, j'en suis resté au truc simple mais lumineux de l'arobase prolongée par un avion (en l'occurrence un 2000)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'accord avec ton premier point, mais pas du tout avec ton deuxième ! :lol:


    Enfin bon, il y aura toujours autant d'avis que de personnes. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Difficile exercice que d'expliquer , sans donner l'impression de défendre ardemment un projet !

    Que neni !;

    Merci de vos remarques forcément constructives !

    Pcmax et Niko ont raison ; je le trouve moi-meme un peu chargé ; j'ai essayé de réunir les symboliques aviations "contemporaines" que l'on retrouve dans tous les cockpits , pour le radar et boussole , à gauche , sur un fond de mappe , genre jeux vidéos dédiés aux avions .

    A droite , un cockpit ( F.15 ) , comme si on y était , ensuite une P.C. , d'ou s'échappent les gazs en feu , se terminant graduellement par un écho de batterie d'A.M , pour ne pas oublier les forces terrestres de lutte anti-aérienne .

    Le Globe , pour l'internationalisation des missions , tout aussi bien , que celle du site .

    Quand au Remove Before Flight , doté d'un flash , il suffirait de cliquer dessus , et le site s'ouvre !

    Le nom du site est aussi , à mon avis , trop petit , mais simplement pour voir si déja sur les symboles et l'ensemble graphique , quelles étaient vos impressions ! le texte se règle quand on veut !

    Et maintenant , le morceau qui fache ! Le Pompier de PARIS ; comme dirait Ciders !

    Au vu de tous vos anciens posts sur le "LOGO" , vous etes pas pret de vous entendre ! tout le monde , ou presque veut y voir , tel ou tel avion !

    Dont'act ! Quel est le pilote qui vole sans casque ?? Fighter , bombardier , transports , ravitailleurs , hélicos , …. bon d'accord les planeurs et les U.L.M. mais vous en connaissez beaucoup qui soient militaires ?

    Tout le monde peut se reconnaitre et s'identifier à l'avion de son choix , et qui plus est , internationalement , on est reconnu pour la pluralité des sujets traités dans le domaine militaire aérien !

    Le motif , derrière , représente , une explosion de feu , évoquant à la fois , la P.C , la furie des combats , la guerre , le speed des pilotes , et l'adrénaline !

    Chaque branches de l'explosion , sont terminées par un avion différent , d'un point de vue schématique , par rapport à l'ensemble des fiches techniques traitées dans le site.

    Clans' a raison pour le fond . on peut le mettre en bleu ciel , vert ou rouge sombre , qu'importe ! ce n'est qu'une représentation d'une vision perso , et donc , subjective ,que je vous soumet , pour améliorer , et non imposer , évidemment.

    Trop chargé , on enlève quoi ?
    Texte trop petit , on règle
    Le fond de couleur différent ? on change
    et ainsi de suite….

    En étant précis dans vos remarques , on avance ! Si vous aimez ou pas , dites le aussi ! Moi je fais çà , uniquement pour contribuer à la vie du site ! sur l'image/album , votez ou faites des commentaires dans l'espace dédié ! C'est anonyme ou pas ! Quelque soit l'issue donné à ce projet , je ne me sentirais pas frustré , mais autrement grandi de vos remarques précises et diverses ! :bieres:

    P.S. Merci Niko de ta sollicitude à mon encontre , je ne suis pas en sucre , mais des fois , j'oublie de prendre mes pilules , ou alors , les mauvaises ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer