Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • N'oublie pas les Invalides ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas dispo aujourd'hui :(
    Mercredi prochain ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tss. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • c'est comme tu veux :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Pour fêter toutes ces années passées à travailler gratuitement pour notre administrateur en chef (je ne compte pas Clans vu que c'est Garfield qui effectue toutes les basses besognes :mrgreen:), le site compte désormais plus de 2 100 bases aériennes intégrées dans sa base de données. C'est Berlin-Gatow qui a permis d'atteindre ce stade.

En passant, l'Allemagne a connu une sacrée inflation pendant ces vacances, de même que la Hongrie, la Pologne, la République Tchèque et la Slovaquie.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • J'étais prêt à te payer ton chocolat chaud, mais tu n'as pas répondu quand :D
    la semaine prochaine ?
  • On va attendre les prochaines vacances je crois. :mrgreen:
  • Beau boulot Cidou ! :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • ciders a écrit

Pour fêter toutes ces années passées à travailler gratuitement pour notre administrateur en chef (je ne compte pas Clans vu que c'est Garfield qui effectue toutes les basses besognes :mrgreen:), le site compte désormais plus de 2 100 bases aériennes intégrées dans sa base de données. C'est Berlin-Gatow qui a permis d'atteindre ce stade.
    Bravo! Et merci Ciders: grâce à ton travail, je peux régulièrement vérifier des données pour mes fiches, ce qui est hautement appréciable! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • (je ne compte pas Clans vu que c'est Garfield qui effectue toutes les basses besognes) :mrgreen:

Pas que les basses besognes, le reste aussi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

Bravo! Et merci Ciders: grâce à ton travail, je peux régulièrement vérifier des données pour mes fiches, ce qui est hautement appréciable! :top:

Note personnelle : ne pas oublier d'enlever toutes les mentions relatives au MiG-28 dans les fiches sur les bases aériennes soviétiques. :mrgreen:

Clansman a écrit

Il range aussi les rayonnages à la bibliothèque ? :costaud: :hehe:
  • ciders a écrit

Clansman a écrit

Il range aussi les rayonnages à la bibliothèque ? :costaud: :hehe:

Non, il rajoute des images en douce sur le site : nous venons de dépasser les 11 000. Principalement des photos bien sûr, mais aussi des plans 3 vues et quelques profils couleurs et autres dessins. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Et on vient aussi de dépasser les 11 000 versions. :)
  • 2 200 ! Et vu ce qu'il y a à dénicher en Chine, on atteindra rapidement de nouveaux sommets. On part de loin et on continue de monter. C'est beau.

Bon alors ce chocolat chef ? :mrgreen:
  • Bravo Ciders :D