Nouveau site !
-
Tu as bien mérité ton chocolat chaud !
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Félicitation à toute l'équipe!ciders a écrit
En ce jour de fête (ne buvez pas trop quand même), l'équipe affectée à l'enregistrement des bases aériennes de la planète sur l'interface du site - c'est à dire moi
- est heureuse de vous offrir désormais 2 500 bases aériennes et aéronavales.
Ah ben tiens, ça faisait longtemps… Merci et Noyeux Joël à toi aussi!ciders a écrit
Noyeux Joël !
Comme nouvel avatar, tu recherches la photo d'une base aérienne, c'est ça?ciders a écrit
Ceux que je trouve sont trop gros pour le site.
À force d'en parler, il va être froid ce chocolat…d9pouces a écrit
Tu as bien mérité ton chocolat chaud !
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Félicitation et merci beaucoup Ciders ! Bonnes fêtes et bravo à toi
-
Non, je veux un MiG ou un Su, mais y'a pas de bonnes photos avec la taille voulue par l'interface.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Rien ne t'empêche de modifier la taille de la photo si tu veux. C'est bien ce que j'ai fait…ciders a écrit
Non, je veux un MiG ou un Su, mais y'a pas de bonnes photos avec la taille voulue par l'interface.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tss. Mais on verra moins bien les détails. oOAh que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ben il va très bien comme ça ce nouvel avatar!ciders a écrit
Tss. Mais on verra moins bien les détails. oO
… à part peut-être la cocarde difficile à décerner, au fait il est de quelle nationalité ce Tu-95?
Jericho a écrit
Ben il va très bien comme ça ce nouvel avatar!ciders a écrit
Tss. Mais on verra moins bien les détails. oO
… à part peut-être la cocarde difficile à décerner, au fait il est de quelle nationalité ce Tu-95?
Une étoile rouge, une étoile rouge….Mmm il serait pas Nord Coréen ton Tu-95? -
ça doit être ça… merci Ansierra!Ansierra117 a écrit
Une étoile rouge, une étoile rouge….Mmm il serait pas Nord Coréen ton Tu-95?
Tiens, je croyais que les Lightning étaient britanniques
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Rappelle-moi D9, demain je dois bien chercher un chauve bedonnant avec un manuel de Windoxs Vista sous le bras ?
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
-
Tu oublies les pantalons pattes d'eph'!ciders a écrit
Rappelle-moi D9, demain je dois bien chercher un chauve bedonnant avec un manuel de Windoxs Vista sous le bras ?
Je reviens de Paris. Si vous saviez ce que j'ai vu…
-
Vas y raconte
-
J'peux pas, j'ai piscine.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne
Colonel
Général de division aérienne