Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • Tu as bien mérité ton chocolat chaud ! :bieres:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • ciders a écrit

En ce jour de fête (ne buvez pas trop quand même), l'équipe affectée à l'enregistrement des bases aériennes de la planète sur l'interface du site - c'est à dire moi :love: - est heureuse de vous offrir désormais 2 500 bases aériennes et aéronavales.
    Félicitation à toute l'équipe! :D :bieres:

ciders a écrit

Noyeux Joël ! :bourre:
    Ah ben tiens, ça faisait longtemps… Merci et Noyeux Joël à toi aussi! :D

ciders a écrit

Ceux que je trouve sont trop gros pour le site.
    Comme nouvel avatar, tu recherches la photo d'une base aérienne, c'est ça? :mrgreen:

d9pouces a écrit

Tu as bien mérité ton chocolat chaud ! :bieres:
    À force d'en parler, il va être froid ce chocolat… :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Félicitation et merci beaucoup Ciders ! Bonnes fêtes et bravo à toi :)
  • Non, je veux un MiG ou un Su, mais y'a pas de bonnes photos avec la taille voulue par l'interface.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Non, je veux un MiG ou un Su, mais y'a pas de bonnes photos avec la taille voulue par l'interface.
    Rien ne t'empêche de modifier la taille de la photo si tu veux. C'est bien ce que j'ai fait… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Tss. Mais on verra moins bien les détails. oO
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Tss. Mais on verra moins bien les détails. oO
    Ben il va très bien comme ça ce nouvel avatar! ;)

… à part peut-être la cocarde difficile à décerner, au fait il est de quelle nationalité ce Tu-95? :mrgreen:
  • Jericho a écrit

ciders a écrit

Tss. Mais on verra moins bien les détails. oO
    Ben il va très bien comme ça ce nouvel avatar! ;)

… à part peut-être la cocarde difficile à décerner, au fait il est de quelle nationalité ce Tu-95? :mrgreen:

Une étoile rouge, une étoile rouge….Mmm il serait pas Nord Coréen ton Tu-95?
  • Ansierra117 a écrit

Une étoile rouge, une étoile rouge….Mmm il serait pas Nord Coréen ton Tu-95?
    ça doit être ça… merci Ansierra! :bonnet:
  • Tiens, je croyais que les Lightning étaient britanniques :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Rappelle-moi D9, demain je dois bien chercher un chauve bedonnant avec un manuel de Windoxs Vista sous le bras ? :mrgreen:
  • ciders a écrit

Rappelle-moi D9, demain je dois bien chercher un chauve bedonnant avec un manuel de Windoxs Vista sous le bras ? :mrgreen:
    Tu oublies les pantalons pattes d'eph'! :mrgreen:
  • Je reviens de Paris. Si vous saviez ce que j'ai vu… :mrgreen:
  • Vas y raconte :mrgreen:
  • J'peux pas, j'ai piscine. :mrgreen: