Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • Jericho a écrit

Ansierra117 a écrit

Quand tu dis de gros manques, c'est au niveau de la tenue de l'Orbat de ces forces ou bien autre chose? :)
    À confirmer, mais je crois bien qu'il est question d'illustrations photographiques.

Yep, je parle de photos. :D

Ah tiens, quelqu'un a-t-il une photo de F-5E autrichien utilisable sur le site ? Merci d'avance !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans deux semaines, j'irai faire un séjour pas très loin de Tripoli… si ça vous dit!… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Pourquoi pas ? :mrgreen:

Tu vas où ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Pourquoi pas ? :mrgreen:

Tu vas où ?
    J'aimerai surtout savoir si je rentrerai… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Hey d9 je voulais savoir, est-ce que le probleme qu'a eu Clans pour definir differents constructeurs sur différentes versions d'un meme appareil est résolu sur cette version? :) parce que dans ce cas on pourrait commencer au cas par cas à ajouter les bons constructeurs à certaines versions (notamment celles construites sous licence) :)
  • De mémoire, oui, mais il faut que je vérifie ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je confirme, d'ailleurs j'ai déjà modifié quelques versions. Mais n'hésitez pas à me signaler toute version qui pose problème. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • je n'hésiterais pas. :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Jericho a écrit

Nico2 a écrit

Pourquoi pas ? :mrgreen:

Tu vas où ?
    J'aimerai surtout savoir si je rentrerai… :roll:

On l'espère bien. :hehe:

Bah oui, les fiches ne vont pas se faire toutes seules. :drill: :marine:

Je sors.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Alors là, je trouve que tu as entièrement raison…

…. de sortir! :mrgreen:

Et non ne me tiens pas la porte, j'en prendrai une autre (aïe, pas taper!)

:dehors:
  • La 200è fiche consacrée à une base aérienne russe vient d'être publiée. Et quand je dis 200, en fait nous avions déjà atteint ce chiffre mais je compte encore les bases de Crimée comme des bases ukrainiennes.

Total pour l'instant : 1 774 bases aériennes. Prochain objectif : les 1 800.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • :bieres:

Cheers.
  • félicitations !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Super travail Ciders, en plus generalement tous les men-in-red -orange -green!

Ce site commence a vraiment devenir complet.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Bien joué patron :)