Un nouveau "Touch and go" sur le site AMN...

  • Par contre, il faut pas que ça recommence, hein , que ce soit bien clair !

    :mrgreen:

    Et donc, il est sur quel site ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et donc, il est sur quel site ?

    Heuuu…. comprend plus rien moi !! :lol: Faut t'y qu'j'le dise, ou faut t'y qu'j'le dise point ???

    Bon, aller Clansman, on va faire simple: loin de moi de vouloir me faire supplier :mrgreen: , j'attend donc ton accord officiel pour pouvoir dévoiler le site en question.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dévoiler le site oui, taper sur soldat74 non. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ben voilà !!! Merci Clansman !! Ok pour le site, le voilà ci-dessous…
    Comme l'on pourra le remarquer, le pseudo n'est pas le même (et c'est bien pour ça que je dis que PEUT-ETRE c'est lui), mais l'accueil a été similaire à celui sur AMN ! :mrgreen:
    Comme quoi le language SMS, ça énerve ! :x :x

    http://www.tarmacs.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=4874&start=8

    Vous en pensez quoi, c'est lui ou l'écriture est proche mais c'en est un autre ????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Touch and go a écrit

    Dis-donc Clansman, tant que je te "tiens", et que tu es un des "gros bonnets" de ce forum, je sais que c'est un peu hors-sujet, mais j'aurai deux questions à te poser à propos du site.

    1- Comment faire pour éditer une photo (perso) sur un topic. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un hébergeur ?
    Quand tu utilises l'éditeur complet, juste en-dessous de Sauvegarder/Aperçu/Envoyer, tu peux transférer une pièce jointe. C'est la meilleure solution pour ajouter une image de temps en temps. Si tu as pas mal de photos à mettre, je te conseille de créer un compte sur http://photos.aviationsmilitaires.net
    :)

    2- J'ai découvert cet après-midi, en recherchant des infos sur les meetings en 2011 sur internet un autre site avec un forum sur l'aviation, sur lequel je pense avoir reconnu l'ami "Soldat74" (dont nous avons parlé un peu plus haut), mais sous un autre pseudo. Aussi, j'aimerai bien en parler dans ce topic, mais puis-je citer ce site sans m'attirer les foudres des modos ?

    Merci d'avance pour tes réponses. ;)
    C'est simple : ça me fait plaisir si notre site est cité sur un autre forum. Partant de là, je ne vois pas trop comment on pourrait interdire la réciproque ! Donc pas de problème pour parler d'autres sites, tant qu'on ne s'inscrit pas uniquement pour ça :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Touch and Go! :bieres: (pour bien commencer la journée… hips!)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Touch and Go :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et alors les gars ? (enfin, le peu qui traînent en ce moment sur le forum), on vient pas souhaiter un bon anniversaire à Touch And Go ? Y'a des coups à boire !
    Bon, moi, j'assure mon coup… :oui:

    Bon anniversaire Touch And Go. :bieres: :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Noijeux zanniversère !

    :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Noijeux zanniversère !

    :mrgreen:

    Pourquoi t'as mis 2 "n" ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer