Un nouveau "Touch and go" sur le site AMN...

  • Touch and go a écrit

    pseudos), ce qui ne fait que rajouter à la qualité du site. Et cerise sur le gâteau, l'orthographe y est en général soignée, ce qui rend les choses très claires. A la vuede tout cela, comment ne pas se sentir bien chez AMN ??!! :D

    Bienvenue à toi ! As tu connu Soldat 74 ? Imbattable en orthographe ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmis nous, Touch & Go !

    MAVERICKdu13 a écrit

    Bienvenue à toi ! As tu connu Soldat 74 ? Imbattable en orthographe ! :bonnet:
    Pourquoi écris-tu au passé? Il est toujours inscrit, non? :journal:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Merci T&G, j'aime beaucoup ce forum et les personnes qui le composent, une très bonne ambiance en effet je ne regrette pas de m'y être inscrite il y a un peu plus d'un an

    Je crois aussi, Sandra, que personne ne regrette que tu t'y sois inscrite sur ce forum !! :mrgreen:

    ciders a écrit

    Je ne connaissais pas ce meeting. Mais j'avais vu un rassemblement d'ULM du côté de Mansle.

    A préciser, Ciders, si tu veux glaner quelques infos sur le Net, que le meeting de Saint Junien dont je t'ai parlé s'appelle "Legend'Air Saint Junien".

    MAVERICKdu13 a écrit

    Bienvenue à toi ! As tu connu Soldat 74 ? Imbattable en orthographe !

    T'en as trop dit ou pas assez Maverickdu13 !! :lol: Aller, raconte moi un peu. Est-ce qu'il s'agit d'une référence en la matière en "aurthaugraf" ??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A tel point qu'il a dû oublier comment s'écrivait son pseudo !! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, il a laissé quelques souvenirs à du monde celui-ci !!! :lol: Des exemples ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben en même temps, il n'a écrit que trois messages … (et pas loin d'une trentaine de photte daurteaugraf si on ne compte pas la ponctuation…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais sur le tchat c'est autre chose…. :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, j'avoue que je n'ai pas suivi le tchat…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ben en même temps, il n'a écrit que trois messages … (et pas loin d'une trentaine de photte daurteaugraf si on ne compte pas la ponctuation…)

    Sans vouloir être moqueur (car le français est une langue difficile, et je fais des fautes moi aussi, comme pas mal de monde), là, j'avoue que c'est impressionnant ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi j'en fais beaucoup (mais j'ai une petite pseudo-excuse, le français n'est pas ma langue maternelle :mrgreen: ). Mais juste se relire, ça permet d'éviter un maximum de coquilles. Pis c'est aussi ça qui me plait sur ce site: tout le monde fait un minimum d'effort et ça permet d'être lisible et compréhensible par tous. :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà une petite remontrance que je lui avais faite à l' époque.

    Je suis pas regardant non plus sur quelques erreurs, mais quand tu finis par te demander si tu vas pas laisser tomber la lecture du post tellement c'est laborieux, trop c'est ….trop! :mrgreen:

    histoire de dire, que se relire/passer au correcteur d'orthographe c'est pas compliqué, et c'est plus facile pour les autres en plus d'ajouter du "sérieux" au forum
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Cenitic pour cet exemple : j'ai en effet constaté le dégât, et il faut bien avouer que c'est catastrophique ! En même temps, j'ai aussi envie de dire que c'est bien triste de voir un jeune (je suppose) écrire aussi mal. :tsss: Le language par sms n'y est certainement pas étranger.
    Le pire, c'est quand on se rend compte que des jeunes qui écrivent comme ça, espèrent, et rêvent de devenir pilote de chasse. Avec de telles bases de français, cela me parait bien mal barré…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pire, dis-toi que ce sont ceux qui ont de bonnes bases de français, et qui savent qu'ils n'ont malgré tout aucune chance comme pilote de chasse, ni même dans l'armée… Comme moi. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux te serrer la main Clansman, nous sommes donc au moins deux dans ce cas !! Le fait est que je travaille bien loin de tout ce qui touche à l'aviation, et j'ai toujours eu cette impression d'être passé à côté de mon idéal en n'étant pas pilote de chasse.
    Des rêves de gamin tenaces, et plein de regrets… :tsss:
    Pourvu qu'on soit comme les chats et qu'on ait droit à d'autres vies !!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls ^^
    Mais personnellement, J'ai choisi de ne pas bosser dans l'aviation, quitte à ne pas être pilote, autant conserve l'aviation comme un hobby et non comme un travail.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer