Présentation de Vigi

  • Bienvenue, n'aie pas peur!
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    :help: si tu enlève le HEL de ce smiley ça ne te rappelles rien???

    Ben, non…


    Vraiment, je vois pas…




    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Vigi pour cette belle présentation….
    Et moi je parodie: à vaincre sans baril ,on triomphe sans boire!!!!Image
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laverguy a écrit

    à vaincre sans baril ,on triomphe sans boire!!!!Image

    :lol: :lol: Vraiment bien trouvé :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette belle présentation ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah Vigi… Savez-vous que je l'ai connu quand il était encore en bleu ? Que c'est moi qui lui ai fait faire ses premiers pas de modo ? Je me souviens encore quand il disait : "oukilé le bouton "bannir le boulet ?". Depuis, il persistait à m'appeler maître, car il rêvait secrètement de mettre un terme au maître. :mrgreen:

    Depuis, le gars travaille au 380. Chacun son truc. Mais je suis content de voir qu'il a replo.. rempilé au poste de modo.

    Ravi de te revoir, Vigi. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu à toi le Crouzeux. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Depuis, le gars travaille au 380. Chacun son truc. Mais je suis content de voir qu'il a replo.. rempilé au poste de modo.

    Ravi de te revoir, Vigi. 8-)
    En l'occurrence, c'est plutôt lui qui te revoit, suffit de voir les dates d'inscription :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons que nous nous revoyons. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    lui qui te revoit :p

    Clansman a écrit

    Disons que nous nous revoyons. :mrgreen:

    ah bon il suffit d'être bon en conjugaison pour être modo… il faudrait peut-être le dire à cidou
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je laisse faire le clapotis. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certains l'ont remarqué, ces derniers temps je ne suis plus aussi présent sur le forum.
    Il est des moments où des choix se posent à chacun de nous…
    Aujourd'hui, je ne peux plus me consacrer à AMN comme je le souhaiterai, je vous laisse donc continuer sans moi.

    Après avoir participé à sa reconstruction, je vous fais confiance à tous pour continuer l'aventure et faire grandir ce site comme il se doit.

    Je vous demande de vous joindre à moi, pour remercier une fois encore les admin pour ce qu'ils ont fait, font et feront.


    Bon vol à tous.
    Vigi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :( Vigi, j'espère sincèrement que tu reviendras sur cette triste décision. Sache que, et je te l'ai dit cent fois en privé, si celle ci était définitive, nous perdons quelqu'un de grand ! 8-)

    Je croise les doigts pour que ton vol ne soit que provisoire et que t'il te ramène vite vers nous.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien décidément, ça en fait des changements tout ça. D'abord Vic, puis Guns et maintenant Vigi sans parler de Pilou qui ne se manifeste plus beaucoup ces derniers temps.

    Je crois que cette fois, c'est définitif, une page est tournée.

    Merci à toi Vigi pour tout ce que tu as fait. Merci à toi et à tout ceux qui savent faire vivre cette émotion qui nous rassemble.
    Hélices, réacteurs, war-birds, chasseurs, furtifs, ventilo… continuez de nous faire rêver, c'est tout ce qu'on attend
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou passe toujours par vagues. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer