Présentation de Vigi

  • Je ne pense pas. Quand l'interface sortira, les fiches sortiront. Et ça repartira vite.

    Maintenant, je ne dis plus rien. Ca ne sert à rien.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Allez, on ferme le ban et on se reprend.. On a tous souffert de cette dissension, les choses sont mises à plat et on repart.

    Perso, le Bar est toujours ouvert, j'écume ma boîte mail pour récupérer les blagues débiles de mes collègues de boulot et je vais m'efforcer de maintenir le niveau de mes VDM même si j'ai plus de mal à me distinguer en ce moment :mrgreen:

    Allez les gars, la bonne ambiance me manque.. :?

    Allez les gars, soyez sympa avec notre Sandra, déjà qu'elle est boiteuse en ce moment :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Je crois que la seule chose que va engendrer cette guerre, c'est la perte des membres, c'est con quand même
    Bien d'accord avec toi :S

    Fat Albert > je suis sûr que CDLP a des potions magiques qui réparent tout ça, pourtant :tsss:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    je suis sûr que CDLP a des potions magiques qui réparent tout ça, pourtant :tsss:

    Ouais d'ailleurs.. :megaph: CDLP, si t'as une tisane qui permet de sautiller gracieusement, je prends !
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une tisane kangourou ? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des dragées Fuca ? :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourrait continuer cette conversation au rayon "pâtes au fromage" non ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant qu'à rester dans la m**de, je me disais… non ? Bon d'accord. On y va. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Question simple à la modération
    sans aucune animosité pour Vigo (il le sait), ne peut-on pas fermer ou verrouiller ce topic 'présentation' qui n'a tout simplement plus lieu d'être?

    Ce qui devait être dit l'a été… et en rajouter n'apportera que des tensions supplémentaires

    Vigi par son choix (que je respecte) n'est plus sur le forum, sa présentation a été faite, maintenant gloser sur SA présentation n'a plus de sens.
    Merci

    PS ce message n'engage que moi et j'emets mon opinion en propre sans l'avis de personne, je suis assez grand et assez chauve pour ça (et donc Sandra je ne ressamble pas trop à Gourcuff, par contre je répare les Guiboles…)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en discute entre nous et on revient vous le dire. :)

    Mais Vigi étant toujours membre de droit du forum… je ne sais pas si ça se fait. Vaut-il pas mieux tout simplement passer à autre chose ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Question simple à la modération
    sans aucune animosité pour Vigo (il le sait), ne peut-on pas fermer ou verrouiller ce topic 'présentation' qui n'a tout simplement plus lieu d'être?

    Ce qui devait être dit l'a été… et en rajouter n'apportera que des tensions supplémentaires

    Vigi par son choix (que je respecte) n'est plus sur le forum, sa présentation a été faite, maintenant gloser sur SA présentation n'a plus de sens.
    Merci

    PS ce message n'engage que moi et j'emets mon opinion en propre sans l'avis de personne, je suis assez grand et assez chauve pour ça (et donc Sandra je ne ressamble pas trop à Gourcuff, par contre je répare les Guiboles…)

    C'est vrai que de mon côté j'y ai pensé aussi mais je ne l'ai pas encore soumis aux Admins.
    La page a été tournée par des gens responsables que je respecte également, l'incident semble clos… souvenons nous de l'expérience mais gardons en uniquement le positif.

    Je te rejoins MASH, ce post n'a plus lieu d'être en effet.

    Edit : Ah zut ! Désolé Clans, on a posté en même temps. Bon, on connait mon avis comme ça et c'est pas bien grave.
    Le verrouiller semblerait être un bon compromis non ? :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer